[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 40413 vues

J'ai honte les gars, j'ai à peine fini deux figurines ...... Confused

Chapeau ,vos figurines sont très chouettes.
(Modification du message : 04-07-2020, 13:14 par giLel. Raison de la modification: rajout de texte )
(03-07-2020, 15:13)BananeDC a écrit : Mehapito : belle produtivité pour un bon rendu. Ce serait encore mieux si tu donnais du relief à tes dales de socle en ajoutant un petit trait gris très clair voire blanc accolés aux lignes des bords de dalles
Les socles ne sont qu'entamés, il faut que je les reprenne. Je les retravaillerai en même temps que ceux de la deuxième session.
Merci pour ton comm'. Un trait plus clair, c'est noté. Juste deux côtés pour faire la lumière ?
en fait non, d'un seul côté. Et ça n'a pas besoin d'être totalement réaliste, ça peut être d'un côté à droite des lignes, et de l'autre à gauche des lignes (je ne dois pas être super clair désolé Confused )
un peu comme sur les figs de pirates ici (j'aurais mis une texture mais le client voulait comme ça) :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...08&page=42
J remonte ici pour voir où en sont les gens... comme ça l'air de rien...
Voilà , voilà
[Image: p1120411.jpg]

Il en reste une vingtaine à peindre encore ....
Je les ai peint en début de mois mais ayant pété mon tél, il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir prendre des photos potables:

Thot Amon et les Gardes Eternels (ça pourrait être un nom de groupe !)

[Image: 20200719_115629.jpg]

Du coup ça fait une boite d'extension terminée

[Image: 20200719_115449.jpg]
Tu t'es bien bougé Gilel, bravo.

@"Bawon Samdi" et les autres : j'hésite sacrément à remettre mes figs peintes dans la mousse de la boite. Tu passes un vernis avant ? Ça n'a pas tendance à coller au plastique ?
La dernière héros de la boite de base de The Others!

[Image: 1702.jpg]
(20-07-2020, 11:48)Mehapito a écrit : Tu t'es bien bougé Gilel, bravo.

@"Bawon Samdi" et les autres : j'hésite sacrément à remettre mes figs peintes dans la mousse de la boite. Tu passes un vernis avant ? Ça n'a pas tendance à coller au plastique ?
Merci.

Toutes mes figs sont vernies, et pas de soucis pour les ranger dans les boites; boites initiales en plastique ou boite de rangement en mousse.
(18-07-2020, 10:15)Cyrus33 a écrit : J remonte ici pour voir où en sont les gens... comme ça l'air de rien...
Oh ça va, on a le temps, on est que le 21...

le squat
et pis yen a qui ont rien posté pour le premier mois

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 46,819 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus