[Conan] [POM] on peindouille du Conan ?

7 réponses, 2566 vues

Bong, je suis en train d'essayer d'animer un peu le tchat du KS et de réveiller le oukie pour voir s'il veut relancer une POM sur son blog...

De fait, On pourrait attendre l'arrivée de la prochaine vague de livraison du Conqueror Conan mais c'est dans un an, on a le temps de voir venir. En revanche, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir du Conan plastigris dans mes tiroirs (eingh Geyser ?) donc on pourrait déjà lancer une petite session de peinte de quelques mois de suite et une autre dans un an pour accueillir les nouveaux.

Y a t'il du peuple intéressé dans le coin ?

Raf ? Tu es partant pour relancer ça sur ton blog ? Tu as le temps ?

En fonction de ces réponses j'ouvrirai un sujet de kermesse dans la section des défis de peinture ou pas.
EDIT : Les réponses sont tombées, c'est parti, on a déjà plein de beaux et courageux nainscrits :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7105

Pour les gens qui ont le bon goût de faire du Conan ya moyen de venir papoter et montrer des tizes, des ouipes ou du flouffe ici, notez.

le squat
le coutil (serpentiforme) entre les dents
(Modification du message : 18-05-2020, 11:53 par la queue en airain.)
Salutations,

Avec plaisir, avec plein de figurines qui demande à prendre des couleurs.
(Modification du message : 17-05-2020, 20:42 par Barbasse.)
Présent, mon vieux chat !
J'ai encore pas mal de trucs à peindre pour Conan, ça me fera la jonction avec l'arrivée de Conqueror.
Ouééé. Du peuple. Merci mon Caillou.
Et on peut tricher pour rentrer le Coyote, au pire.

Missié Barbasse, la bienviendue ici (tu n'étais pas de la POM initiale de chez le raf ?) et félicitations pour te lancer avec les copaings.
Tu peux aller faire un coucou dans la section de présentation : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 ça sera sympa et tu pourras déjà commencer à y montrer tes oeuvres.

le squat
saint pierre
Perso, il me reste un trognon de POM:
[Image: 20200110_110519.jpg]

Donc je peux en être mais ça serait plutôt sur une courte période.
Ça marche pour moi. Je te coacherai pour t'apprendre à peindre à mon rythme, tu vas voir que t'arrivera à les faire durer six mois...

le squat
maistre es cargot
Il veut pas lancer une POM sur AVP par hasard ? LOL
(18-05-2020, 11:35)BananeDC a écrit : Il veut pas lancer une POM sur AVP par hasard ? LOL
Bong, on a deux candidats... Coyote et Banane vous voilà promus responsables de la POm spéciale "finir une boiboite de KS" avec du AVP et du Helldo dans le dedans.
Ici on a bon goût on reste entre nous avec du Conan...

le squat
pousseur dans les escaliers

EDIT : Alleï, je la fais pour vous mais je vous naincris d'office...
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7105
(Modification du message : 18-05-2020, 11:52 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] [kermesse] la Légende du Coutil Serpentiforme la queue en airain 22 8,020 24-06-2020, 14:45
Dernier message: la queue en airain
  [Conan] promesses or not promesses ? Morglar 8 3,116 04-05-2020, 02:02
Dernier message: Jalikoud
  [Conan] des considérations et des scénar pour les règles solo / coop la queue en airain 5 2,767 28-02-2020, 17:46
Dernier message: la queue en airain
  [Conan] règles solo / coop la queue en airain 7 3,857 27-02-2020, 13:31
Dernier message: la queue en airain
  [Conan] Crom doesn't listen but da Lonely Pebble does la queue en airain 6 4,596 16-01-2020, 21:21
Dernier message: la queue en airain