[40k-Tau] Kau'ui de Shas'O Rir'Olda
Mon armée Tau de T'au sans originalité, des gentils humanoïdes qui font la guerre parce que... c'est bien ?
C'est ma première armée 40k, elle date de 2002... Tellement de greffons et de projets...

[Image: img59b1c133e5089.jpg]

J'ai perdu les photos individuelles avec le temps, il ne reste que les shoots les plus récents :
Shas'ui cibleur, Shas'vre broadside, Riptide et Skyray :
[Image: img5523a962b8449.jpg] [Image: img5523a9a96ac21.jpg] [Image: img598a01e20212d.jpg] [Image: img596f3791ae4c8.jpg]

Dans tout ce banal, il y a quand même Shi Vral, un genre de mercenaire en quête de réponse, qui fait route à part (O'Shovah bad boy +1)...
[Image: img5b0973d5ea088.jpg]
Répondre
J'ai retrouvé ce vieux projet que ma femme avait fait pour moi.
J'ai ajouté un socle, et paf ça fait un décors !

[Image: img_2020.jpg]
Répondre
niquel, ça fonctionne trés bien graphiquement.
Répondre
L'écran est pas un peu haut/incliné peu commodément pour un pitou ?
Non, c'est pour dire, parce que sinon, comme d'hab, sabot.

le squat
c'est le pied
Répondre
Fichtre! Elle est pléthorique, cette armée Tau. Et magnifiquement peinte. Et le décor est cool.

Bonne continuation.
Répondre
Aller je me lance dans mes tout derniers projets tau ! Ca aussi ca fait presque 20ans...

Quelques derniers guerriers de feu, des drones et un commandeur new gen. Avec 2 figs a rénover pour homogénéiser.
[Image: img_2037.jpg]

J'ai aussi trouvé une occaz de barracuda sur eBay, mais y a un sacré boulot de rénovation ! Décapage, réparation, ponçage... Sur le coup j'étais content de cette affaire, mais c'est pas gagné !
Répondre
Voilà, le barracuda est pret pour la peinture !
En partant de cette occaz eBay...
[Image: img_2040.jpg]

1. Retrait du bloc de soclage et perçage remplaçant
[Image: img_2038.jpg]
2. Décapage
[Image: img_2039.jpg]
3. Bouchage des trous
[Image: img_2042.jpg]
4. Ponçage
5. Reconstruction du bout de l'aile (résine fixée sur aiguille)
[Image: img_2043.jpg] [Image: img_2041.jpg]
6. Reconstruction des optiques des ailes
[Image: img_2044.jpg]
7. Reconstruction des structures du canon a ion
[Image: img_2045.jpg]
8. Réparation des antennes
[Image: img_2046.jpg]
Répondre
Un vieux GdF et un vieux cibleur rénovés, avec une petite conversion pour le shas'ui cibleur pour mieux coller a la nouvelle équipe de cibleurs.

[Image: img_2047.jpg]

La suite, ca sera 100% du neuf... Et un extra.
Répondre
Voilà quelques kroots customs decustomisés pour avoir l'air normaux en comparaison des spéciaux que je suis en train de préparer (notamment avec les pièces récupérées sur ceux là).

[Image: img_2048.jpg]
Répondre

Atteindre :