[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 44851 vues

Ah ah, merci les gars !
J'assume tout à fait ce blocage sur-féministe xénos. XD

Bon J'ai enfin mis les pieds dans le plat avec Drazharounnette.
J'ai complétement retiré le collier d'origine et j'ai resculpté les seins entiers en lissant bien l'armure pour faire disparaitre les pecs.
En suite, j'ai resculpté un pendentif minimaliste de pierre-âme brisée (plein de mini-étapes chiantes avec séchage à part).
C'est mieux, mais je ne suis pas convaincu... J'hésite à la laisser sans bijoux en fait. Mais dans ce cas elle n'aurait plus de pierre-âme brisée (alors que tous les EN gradés sont sensés en avoir une).
[Image: drazha10.jpg]
Bon j'ai simplement retiré le collier pour voir, et finalement c'est mieux sans. On perd un peu l'aspect voltige, mais ça la grossissait un peu... Au pire, si je rechange 'avis, il est dans ma boite à bitz.

En tout cas, j'ai fini la super-reaver, que j'ai appelé Zharko (fan de Zarco oblige).
En gros c'est une reaver avec lance de ténèbre et des boosters auxiliaires.
L'arme à la main, c'est juste pour faire une pose dynamique originale.

[Image: zharko10.jpg]
[Image: zharko11.jpg]

Faudrait que je fasse un perso juste pour ça, un QG sur motojet.
J'ai retrouvé mes premiers reavers que j'avais fait avant l'armée EN, juste pour le plaisir, avec en tête l'idée de créer un jeu de course/fight (non abouti, j'ai manqué le départ avec Edge en 2011 et depuis le marché est saturé).

[Image: img5bdb143c1d2bc.jpg]
Le regard de Lelith est oufissime 0_o
Bien joué!
Cry
[Image: Capture5.jpg]
@"BananeDC" c'est bien ce que je pensais, c'est ton réglage local qui pose problème. Je ne sais pas ce que tu as choisi comme navigateur et comme confidentialité par défaut, mais de toute évidence c'est un peu trop serré. Par contre, c'est toujours illogique que parfois ça marche et parfois non, alors que la destination est toujours CMON... Enfin bon, si je pars sur du support IT en plein sujet, on va clairement être classé HS. En tout cas voilà des pistes de réflexion pour résoudre tes problèmes.

Ceci étant dit, j'ai retrouvé des photos montages que j'avais fait pour illustrer des campagnes :
[Image: avatar10.jpg]

[Image: cabali10.jpg]

[Image: gi_fui10.jpg]

[Image: reaver10.jpg]

[Image: reaver11.jpg]
Hmm, je me demande. J'ai firefox, niveau sécu c'est standard, j'ai vidé les cookies mais c'est toujours pareil. Et c'est le seul site qui me fait ça. Groumpf, je veux voir ta galerie moi ! Smile
Génial les effets sur les photos, ça rend super bien !
(Modification du message : 27-05-2020, 10:20 par BananeDC.)
@"BananeDC" Mais de manière générale, sans lien forum ou quoi... Tu arrives à naviguer sur CMON (genre moteur de recherche, puis clicodrome ?)
J'utilise Firefox et je n'ai pas de souci pour voir les très belles réalisations de Shi Vral... bizarre...
En cliaquant sur le lien de ta signature Shi Vral, voilà ce qui s'affiche :
[Image: Capture6.jpg]