[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 48072 vues

Ils sont tres cools ces socles!
(Modification du message : 03-10-2020, 01:08 par Sceptik le sloucheur.)
Le grain des socles ne se voit presque pas.
Mais je te comprends : c'est le genre de détails que tu es le seul à voir, et qui t'énerve parce que tu sais qu'il est là, et toi tu ne vois que ça ! ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ton Drazhar terminé !
Je reconnais des morceaux de sentinelle impériale sur tes socles LOL qui sont très chouettes au passage

La sous couche granuleuse, c'est le dernier argument qui m'a poussé à investir dans un aérographe (quand ça arrive sur un dreadnought forgeworld pas donné, ça énnerve...)

J'ai un peu du mal avec le vert, mais je suis sans doutes traumatisé par cette couleur après la peinture de mes compagnies dark angels il y a quelques années...
(Modification du message : 02-10-2020, 13:33 par Abrusio.)
Ah merci les gars, ça me motive à fond !
J'ai bien avancé là, je finis l'edging de l'armure, l'argenté et l'OSL et ça sera bon.

Par contre je ne suis pas trop sûr des runes qu'il y a sur ses demiklaives et sur ses lames dorsales.
Sur les incubes de 2010, j'avais fait les runes des armes en doré car elles dépassaient, mais là c'est creux, alors je ne sais pas trop : du noir/ombre métallique c'est pas très impressionnant, et violet lumineux c'est un peu trop flashy...
Les runes dans le dos à la rigueur, c'est petit, un petit OSL ferait l'affaire, ça serait clin d'oeil à ma voivode, mais si j'ajoute aussi de l'OSL des demiklaives...
En plus, ses yeux brillent aussi !
Flash !!! >.<
Voilà j'ai enfin repris mes pinceaux pour finir Drazhel qui désesperait sur mon bureau !
[Image: img5f8b1d9590288.jpg]

La prochaine, à Kruellagh !
Il est super classe!
Très propre, les choix de couleurs marchent très bien et les OSL sont très bien fait. Et un jolie socle scénique pour bien mettre en valeur la personnage! Les deux verts se distingues bien en plus.

Tu voulais pas la mettre sur un socle de 32 mm? Ca n'aurait pas donné plus de place au décors du socle?
Merci beaucoup !

Pour le socle, en fait j'ai découvert que GW changeait ses standards en ouvrant la boite...
Mais je préfère les anciens petits socles, ça fait moins imposant juste pour un piéton.
Et pour le jeu, ça prend moins de place.
Po po po po... superbe, du grand art.
Je comprend!
Moi j'aime bien les 32 mm pour mettre en avant un héros sans que ce soit trop imposant. Mais faut que ça soit un peut limité.
Voilà la base de Kruellagh.
Son visage sera bientôt peint avec un masque, en référence à son stuff historique.
[Image: kruell12.jpg]