[présentation] Jason59 (Nord - 59)

9 réponses, 1732 vues

Bonjour à tous,
J'habite Grande Synthe juste a côté de Dunkerque, j'ai 40 ans et suis fan de jeu de type dungeon crawler coopératif.
Je possède des jeux de ce type dans plusieurs univers :
- Les jeux Dungeons and Dragons Adventures System
- Sword & Sorcery
- Sine Tempore
- Massive Darkness...

Mon jeu préféré est sans hésitation : Galaxy Defenders, que je trouve juste parfait entre l'univers et le système de jeu.

Dernièrement on m'a offert le jeu Star Saga, et moi et mes joueurs avons plutôt bien accroché, malheureusement le suivi (en tout cas FR) n'a pas l'air d'être des meilleurs.
C'est justement en recherchant sur le net que j'ai découvert votre forum, et me suis inscrit.
Salut à toi, bienvenue !
Bienvenue ! Un autre fan des D&D adventure system ! J'ai Ravenloft et ashardalon, les deux francisés grace à un de nos éminents membres du forum. J'ai entierement peint ashardalon, et presque fini la peinture de ravenloft.

Galaxy defenders, je connais pas ?
Je possède l'ensemble de la gamme D&D adventure system, le seule reproche que je puisse faire c'est l'évolution (Jusqu'au niveau 2 dans les premières boites et jusqu'au niveau 4 dans les dernières).

Je vous conseil fortement Galaxy Defenders, même s'il n'est pas vraiment un Dungeon Crawler, mais je ne compte plus le nombre d'heure de plaisir avec mon groupe sur ce jeu, par contre c'est de la SF pure.

Niveau peinture, je n'y touche pas, j'ai essayé une fois.... une catastrophe. Du coup je joue avec les couleurs plastique, je sais que c'est dommage, mais on s'amuse comme ça, c'est le principale.
Je vais me renseigner sur galaxy defenders, merci !


edit : ça a l'air cool, mais introuvable (ou trés, trés cher)
(Modification du message : 19-04-2020, 15:40 par FAM.)
Bienvenue ! Smile
La bienviendue. On essayera de pas trop te jeter le caillou pour la peinte. En tout cas, on ne devrait pas sortir le goudron et les plumes... Normalement. faudra juste éviter certains fanatiques.
Plus sérieusement, bonnes recherches pour ton extension et bonnes parties.

le squat
qui devrait fermer la mouille sur ce sujet
(Modification du message : 19-04-2020, 15:24 par la queue en airain.)
Bienvenue et tu as bien fait de t'inscrire j'ai l'impression ;-)
(19-04-2020, 14:39)Jason59 a écrit : Du coup je joue avec les couleurs plastique, je sais que c'est dommage, mais on s'amuse comme ça, c'est le principale.

Cette personne a atteint la sagesse.

Bienvenue à toi!
Merci a tous pour ces bons mots. Je pense que je vais me plaire ici.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [présentation] Kalamical (Nord - 59) Kalamical 5 2,317 21-03-2019, 01:07
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Présentation] Au Nord Mask 8 2,553 05-06-2015, 13:45
Dernier message: Syntaxerror