[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 18789 vues

Oui bah j'avais changé l'adresse pour chez moi expliquant le fait que "j'avais déménagé" entre temps, le nom collait à 80% .. ils se sont pas fait avoir pffffff
Rien non plus pour moi....quand je vois que certains on déjà bien avancé la peinture de leur boîte et que je n’ai même pas reçu la mienne ^^ !
Je déterre le sujet car j'ai une question:

J'ai reçu mon pledge moitié en français moitié en anglais. Je pensais avoir fait le boulet en ne cochant pas la bonne case dans le pledge manager. Mais depuis j'ai parlé avec un autre pledger et il a eu le même problème.
Quelqu'un d'autre a reçu sont jeu en anglais alors qu'il l'attendais en français?
(19-10-2021, 20:02)Xeribulos a écrit : Je déterre le sujet car j'ai une question:

J'ai reçu mon pledge moitié en français moitié en anglais. Je pensais avoir fait le boulet en ne cochant pas la bonne case dans le pledge manager. Mais depuis j'ai parlé avec un autre pledger et il a eu le même problème.
Quelqu'un d'autre a reçu sont jeu en anglais alors qu'il l'attendais en français?

Oui il y a des gens qui ont tout reçu en anglais car le pledge manager était mal branlé, mais dans ton cas ça a l’air d’etre Cmon qui a merdé. La mauvaise nouvelle c’est qu’ils ne semblent pas avoir beaucoup de sav pour du français et en plus tu te tapes des frais de douane sur ton colis sav (que Cmon rembourse normalement)
(20-10-2021, 12:30)Ragnar a écrit : Oui il y a des gens qui ont tout reçu en anglais car le pledge manager était mal branlé, mais dans ton cas ça a l’air d’etre Cmon qui a merdé. La mauvaise nouvelle c’est qu’ils ne semblent pas avoir beaucoup de sav pour du français et en plus tu te tapes des frais de douane sur ton colis sav (que Cmon rembourse normalement)

En fait comme je le disais je pensais avoir fait l’erreur. Donc Cmon me fait payer le remplacement. Certes la somme est minime mais bon ça fait un peu ch... suer.
(Cela ne remet pas en cause la qualité de cet excellent jeu d’ailleurs)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 3,846 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar