La belle et la bête...
Version Sceptik : l'aventurier et Madame Rat
42.31%
11
Version BananeDC : Max et le gros camion
57.69%
15
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mort au rat

88 réponses, 14086 vues

(03-07-2020, 14:57)BananeDC a écrit : ça me parait mal barré tout ça Dodgy

Mais non, mais non, tout n'est pas encore joué. Je peux encore trébucher et me faire rouler dessus.
Faut juste que les gens votent LOL
C'est bloqué à 9-6 depuis un petit moment.
Ben déjà 15 participations c'est un beau succès pour un CCCP! Généralement ça tournait entre 12-13 participations pour les précédents concours et défis.
Mais vu la qualité de vos réalisations, il se peut que la participation soit plus importante encore Smile
(03-07-2020, 18:03)Fumeterre a écrit : Ben déjà 15 participations c'est un beau succès pour un CCCP! Généralement ça tournait entre 12-13 participations pour les précédents concours et défis.
Mais vu la qualité de vos réalisations, il se peut que la participation soit plus importante encore Smile

L'un des problèmes des défis et que pas mal d'utilisateurs ne font pas l'effort de venir jeter un œil aux réalisations et voter. Ce qui est dommage car ça vaut souvent le détour, cet affrontement en est la preuve !
Merci pour votre engouement!

C'est vrai que c'est chouette ces petit défis et concours.

Enfin, on aurait pas une baisse de fréquentation générale sur le forum?
(Modification du message : 04-07-2020, 11:03 par Sceptik le sloucheur.)
UP !!!
Clôture du vote ce soir !
Oo ? 10-10 ? Huh
Des gens ont voté Wink
On était à 9-7 non ? 4 votes cette nuit ?! J'espère que la slouchette va pas en prendre un coup au moral !
C'était à 9-7 ce matin vers 10h quand je suis passé pour "remonter" le sujet. 4 votes en une heure. Effet de l'ouverture du message en "Nouveautés" https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7179 ?