La belle et la bête...
Version Sceptik : l'aventurier et Madame Rat
42.31%
11
Version BananeDC : Max et le gros camion
57.69%
15
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mort au rat

88 réponses, 14344 vues

(01-07-2020, 13:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Super! j'inaugure le premier vote, en commémoration de mon adversaire.

Je te renvoie la pareille en votant pour ta pomme Smile
(01-07-2020, 18:29)BananeDC a écrit : Je te renvoie la pareille en votant pour ta pomme Smile

Tant de gentlemanisme...

Mordiable, ça se colle au cul dans les votes.
Score de rugby, c'est bien les gars...
Ya au moins un essai, c'est ce qu'il faut se dire.

le squat
rugueux bi
Ai voté pour la banane, l'échelle y joue pour beaucoup...après j'aime les boobs mais là mon sceptik y en a trop pour moi LOL

Coyote, fallait faire un choix.
Ca a été ultra chaud pour vous départager... Vous envoyez de l'ultra lourd! Félicitations pour vos participations!
Mais mon vote va in fine à Sceptik. Ton monster truck est véritablement monstrueux Banane mais j'aurais vu les phares rehaussés au vernis brillant, de la suie sur les pots d’échappement et les fils barbelés plus resserrés à l'arrière. C'est du chipotage mais vu le niveau il y a que ça qui permet de choisir l'un de vous deux ^^'.
Allez les gars, vous ne pouvez pas laisser Max perdre sinon il ne pourra pas jouer dans Furiosa et après dans la suite de Fury Road !
On ferme dimanche soir, messieurs ?
Du coup, ça laisse le temps aux retardataires de voter.
Roh tu peux laisser une semaine quand même. Ne serait-ce que pour les absents de l'hebdromadaire en cours.

le squat
un peu chameau
ça me parait mal barré tout ça Dodgy