La belle et la bête...
Version Sceptik : l'aventurier et Madame Rat
42.31%
11
Version BananeDC : Max et le gros camion
57.69%
15
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mort au rat

88 réponses, 14084 vues

Aha très belle remontée Banane Smile!
Et très bon recrutement de la part de Cyrus ! Excellente initiative LOL !
C'est bien d'avoir fait ce sujet Cyrus (je parle pas pour ma pomme là), pas mal de gens ne suivaient que peu les CCCP. Même si t'as encore écorché mon pseudo LOL
Sinon : merci les gens d'avoir voté pour moi !! Heart
(Modification du message : 05-07-2020, 14:04 par BananeDC.)
@ BananE : m'y ferais jamais que c'est BananE et pas Banana Undecided

(05-07-2020, 13:59)Fumeterre a écrit : Aha très belle remontée Banane Smile!
Et très bon recrutement de la part de Cyrus ! Excellente initiative LOL !

L'idée est de La Queue En Airain. Je suis un simple porte-flingue sur cette affaire. Et il nous faudrait des canons sciés...

[Image: 9cqs.jpg]
(Modification du message : 05-07-2020, 14:07 par Cyrus33.)
Mordiable! Je m'absente plus de 24h et voilà qu'on me roule dessus! Y a plus d'honneur.
La vache j'avais pas vu !! Si, moi je trouve que les gens sont honorables LOL Wink
(05-07-2020, 14:05)Cyrus33 a écrit : L'idée est de La Queue En Airain. Je suis un simple porte-flingue sur cette affaire. Et il nous faudrait des canons sciés...

[Image: 9cqs.jpg]

et bah bravo la queue Smile! 26 participations c'est super! Comme quoi ton flingue est un canon scié Cyruss ^^!
Et Banane s'est à nouveau fait une brochette de ses challengers! Bravo à toi Banane Smile!
Merci Fumeterre, en effet le message de Cyrus donne beaucoup plus de visibilité et de nombre de votants aux CCCP.
Merci à toi Sceptik ce fut un sacré duel (bon courage Fumeterre, le bougre a de la ressource)
Pour la dent, il faut mettre une compresse anti saignements et prendre du paracétamol, codéiné si ça fait trop mal....
OK, on ferme ce très beau duel !
Victoire de la Banane par 15 à 11 (ce qui reste un score de rugby).
Deux enseignements :
- c'est dur de départager deux belles entrées.
- le topic de rappel de vote est utile.
Excellent!
Belle victoire Banane, c'était bien cool.
Et merci à toustes pour vos votes!