Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir...
Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre
40.00%
6
La Statue de Traqueur Predator par la Banane
60.00%
9
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?

104 réponses, 17887 vues

C'est monté et les jointures faites. Au fait le CCCP à la base c'est concours peinture ou c'est plus que ça ? Le texte d'intro comme tu as fait, ça compte ? Faut en faire un ? Je suis un newbie, un padawan du CCCP moi !
(11-05-2020, 23:24)BananeDC a écrit : C'est monté et les jointures faites. Au fait le CCCP à la base c'est concours peinture ou c'est plus que ça ? Le texte d'intro comme tu as fait, ça compte ? Faut en faire un ? Je suis un newbie, un padawan du CCCP moi !

Ouh ça sent la très grosse bestiole ça !
En vrai tout compte je pense ! Cette bande rentre dans mon fluff de donjon du Styx donc pour moi il va avec.
Rien n'est olbigatoire. C'est le public qui choisit. Alors à se foutre sur la gueule à travers nos champions autant que ce soit avec panache LOL !
Et pour le nombre de photos ?

(11-05-2020, 23:53)Fumeterre a écrit : Ouh ça sent la très grosse bestiole ça !
Je vois pas ce qui te fait dire ça LOL
(Modification du message : 12-05-2020, 00:05 par BananeDC.)
(12-05-2020, 00:03)BananeDC a écrit : Et pour le nombre de photos ?


J'avoue j'ai pas regardé... Tu as donc carte blanche ^^.
J'adore ta bande Fumeterre, bonne ambiance.
(12-05-2020, 11:29)Reldan a écrit : J'adore ta bande Fumeterre, bonne ambiance.
Je m'en vais plussoyer, ya une belle histoire là. J'adore tout pârticulièrement les membres morts greffés et le rouge aux joues pour se donner du courage.

Sinon un CCCP c'est un duel où peu ou prou tous les coups sont permis, le tize à outrance, le flouffe, les bêtises comptent. Et ya pas de limite en photos autre que la lassitude du public.

le squat
arbitre ici c'est plus simple
Merci Reldan et LQEA Smile! Vos commentaires font plaisir !

Aha si je peux encore continuer à poster du fluff et des photos je vais pouvoir me faire plaisir ! Parce qu'il y a pas que le vin qui a tenu aussi bien frère Geoffrey en forme LOL.
c'est très chouette tout cela Fumeterrre , plein de personnalité et de bonnes idées.

Je me demande si pour ton bras fantomatique cela n'aurait pas été mieux de le faire désolidarisé du corps et tu le fais tenir à l'arbalètre ?
Ils seraient pas à la recherche d'une fontaine?
Sympa, y'a de bonnes idées et une indéniable identité visuelle.
Aimantation effectuée. (vous avez vu comme ça monte ne puissance. Imaginez la musique du thème des dents de la mer)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,652 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh