[35]Kido

19 réponses, 3165 vues

Salut à tous.

Pascal, aka Kido, 43 ans, illustrateur et amasseur de figurines depuis 1990, je vis à mi-chemin entre Rennes et Nantes. D'après les données, je suis inscris sur ce forum depuis 2008, mais je crois n'avoir jamais posté ou même m'être présenté... pas mal hein ? Bref, on rectifie ça.

Actuellement je me débats dans le montage et la peinture de figurines pour 40k (Iron Hands et Tyranides), AOS (Gloomspite), Vanguard (Gobelins, Nightstalker et Northern Alliance) et Warmachine (Cygnar, Khador). J'ai encore des tas de boites et d'armées pour ces jeux, mais faire la liste va me déprimer LOL

Sinon beaucoup de jeux de plateaux en grand majorité ameritrash et de JdR (actuellement campagne à DD5 et Symbaroum).

A bientôt, bon courage dans ces temps si particuliers et prenez soin de vous.
Hello compatriote Brétilien.
Bienvenue ici.
Vanguard... intéressant !
Bienvenue !
La bienviendue ami breton (ou pas ?).

le squat
taquin du matin ou presque
Merci !

@"Reldan"
Oui, je découvre ce jeu depuis peu, mais j'aime beaucoup. De manière général j'adore les systèmes de Mantic. J'ai du Walking Dead en réserve et j'attends l'hypothétique traduction de KoW V3 pour m'y remettre. Seul bémol, j'ai du mal à accrocher à leurs fig', surtout la qualité des matériaux, une vraie plaie sur certains kits.
Bienvenue à toi.
Hello, bienvenue à toi ! On est pas loin Wink
Hello, Quel coin BananeDC ?
Salutation, et bienvenue!
Bienvenu à toi