[Game on] Color Quest Gamma

122 réponses, 31940 vues

A pledgé aussi pour le gamma.
Ça me fera la complète.
Magnifique gamme alors pourvue qu elle dure Wink
Mettre le lien de la campagne en cours sur le premier message serait une bonne idée, je pense.
Smile
@Ashesburning , merci Smile j'espère aussi, en tout cas, on fait tout pour Wink

@Le Lapin, très juste !

C'est corrigé (même si je pense que quelqu'un était passé avant moi pour s'en charger ^^).
J'avais pensé à mettre à jour ma signature et à l'annoncer sur les différents sujets mais pas l'article principal.

Le cerveau fait des choses bizarre parfois quand il est surchauffé !

Sinon, n'oubliez pas de mettre à jour votre pseudo Warmania sur votre profil Game On Tabletop que je puisse vous retrouver facilement et mettre à jour les données du concours.
(Modification du message : 16-04-2020, 12:45 par FLUO.)
(double post pour la bonne cause)

Salut à tous,

Un petit message pour doubler le mail que vous avez dû recevoir si vous avez participé à l'une des précédentes campagne.
Double objectif : précisez la démarche (avec des stats) et maximiser te taux de réactivité (vous ne lisez pas tous vos mails, surtout quand ils tombent dans les spams ^^).

Je précise notamment les chiffres du forum : nous sommes actuellement à moins de 50% du taux de participation par rapport à ceux annoncés dans les retours du questionnaire COVID-19.
Et je ne parle pas des membres indécis ou ceux qui ont manifesté leur intérêt depuis le lancement de cette édition Gamma.

Je sais que la situation est complexe et que certains attendent début mai (et le renflouement qui viendra) pour participer mais pour les autres, qui auraient simplement mis de côté le fait de rejoindre dans leur To do list, c'est important de le rappeler. Plus la campagne sera financée rapidement, plus elle sera attractive auprès des nouveaux contributeurs.

Encore une fois, pas d'inquiétude à avoir sur le financement de la campagne. Je suis un habitué des campagnes difficiles (9 campagnes au compteur et la précédente avait été financée en 28 jours par exemple), mais notre but ici est de dépasser les 6K€ afin d'avoir les fonds nécessaires pour réaliser une campagne Delta digne de ce nom.

J'y reviendrai la semaine prochaine dans une interview donnée à Game On Tabletop.

Voilà pour cette petite piqure de rappel du 4ème jour ^^, merci de votre attention et de votre fidélité !

Lien vers la campagne : https://www.gameontabletop.com/cf324/col...gamma.html
(Modification du message : 18-04-2020, 15:10 par FLUO.)
Contribution faite ! J'aime beaucoup le spartiate !
A voté ^^
Et partagé aussi par la même occasion !!!

Merci pour le catalogue, j'ai pu checker ce que j'avais et c'est bon, j'ai tout sauf ce dernier projet Tongue
Merci à tous les deux Wink je vais de ce pas mettre à jour le décompte.

Et merci @rafpark pour le partage et le retour sur le catalogue. Ça m'a valu quelques nuits blanches la semaine dernière pour être prêt pour le lancement mais j'y tenais. Content que ça soit utile !

=> Lien pour ceux que ça intéresse : http://www.fluocraft.fr/images/download/...020_v1.pdf

note : je ferai très certainement une nouvelle version avec des photos de meilleur qualité pour les figurines et les grappes pour la prochaine édition.

@Ashesburning, tu avais déjà participé à une précédente campagne ? je ne te retrouve pas dans mes tablettes (changement de pseudo) ?
(Modification du message : 18-04-2020, 18:01 par FLUO.)
Je te confirme que ça a bien été utile !!
Top ! merci du retour Smile
A voté! LOL

Tout comme notre Raf', merci pour le catalogue dispo: ça commence quand même à en faire du monde "plein en couleur" Tongue

Juste un p'tit truc que je n'avais pas vu sur les dernières campagnes: ça "saute aux yeux" sur le pack followers notamment; la photo avec les 3 fig' qui ne sont pas dans le même plan présente les 2 du fond floues.
Soit moins jouer sur la profondeur entre les figurines, ou bien augmenter la distance de champ pour cette photo par exemple (à l'occasion).

Bon courage et tout de bon pour cette nouvelle aventure! Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 4 252 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,738 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,084 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,852 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 37,207 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO