[à LQEA] Tu vois qu'il faut garder la foi en l'espèce humaine !

20 réponses, 5190 vues

Le four, c'est pas très écologique, il faut transporter les combustibles, les clients et le fioul, bref, c'est compliqué.
Alors qu'avec des machettes, c'est tout de même plus pratique. Et puis c'est réutilisable.
finalement il y a bien plus simple : covid19

PS sérieux prenez soin de vous restez confinés ...
(Modification du message : 16-03-2020, 10:13 par Noha.)
Citation :PS sérieux prenez soin de vous restez confinés ...

Si seulement je pouvais ...
Je savais bien que ces schtroumpfs étaient plus dangereux qu'ils en avaient l'air.
A l'étranger, le monde se demande si les français sont optimistes, s'ils ont confiance dans leur système de santé (vu comme super performant), débiles ou totalement inconscients.
Je parie plus sur les deux dernières propositions
A vrai dire je m'en bas les couilles de ce qu'on pense de nous à l'étranger, je fais mon maximum pour respecter les consignes pour qu'on sorte de cette merde et advienne qui pourra. J'espère juste que le gouvernement écoutera plus le cris d'alarme des hôpitaux et des personnels soignant après cela et merci à eux car ils sont en première ligne pour nous en sortir.
(16-03-2020, 15:10)adictfigouze a écrit : J'espère juste que le gouvernement écoutera plus le cris d'alarme des hôpitaux et des personnels soignant après cela et merci à eux car ils sont en première ligne pour nous en sortir.

+ 1000. En ville les médecins n'ont même pas de masques, c'est un scandale. A l’hôpital ça va peut-être devenir tragique aussi pour des raisons de manque de matériel et de personnel.

Qui est utile dans la société ? qui mérite d'être soutenu par cette dernière ? le moment de se poser des putains de questions pour ceux qui nous gouvernent.
(16-03-2020, 19:07)Noha a écrit : Qui est utile dans la société ? qui mérite d'être soutenu par cette dernière ? le moment de se poser des putains de questions pour ceux qui nous gouvernent.

Et pour ceux qui les élisent aussi, hein...
Pierre Emmanuel Barré a les réponses qu'il vous faut LOL