il faut faire des choix. Tu préfères ?
Kurtis et ses champis qui brillent dans le noir ?
50.00%
10
Flo et ses feuilles en 2D sur la bondinette ?
50.00%
10
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple !

64 réponses, 12197 vues


Ha ouais ça claque bien, t'as pas perdu la main ^^ J'aime bien le choix des couleurs, va falloir que je me remue moi pour pas avoir l'air bête :p



Purée la cape feuille vend tellement du rêve




 



Citation :
il y a 31 minutes, L`Eternel a dit :




Purée la cape feuille vend tellement du rêve




 




Tout à fait !




Par contre, la crème a bruni une chouille de trop, ama.




 




Mais la cape feuille, c est beau !




Merci pour vos retours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Content que l'effet feuilles plait, je me suis vraiment éclaté à le faire !




J'ai pris note pour la crème et je suis d'accord, je vais voir pour arranger ça !




 




Entre temps, j'ai finis le tissus marron, et attaqué l'or, je commence à voir le bout ! ^^




De plus, la figurine a une cape normalement, mais j'ai décidé de la laisser sans, car j'aime la figurine en l'état.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Surtout que plus claire, la crème contrastera au plus haut point !



Voilà, j'ai refais en partie le tissu crème, plus claire, et du coups avec des éclaircissements plus larges, dites-moi si ça rend mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2705.JPG.a51cc6eed4b05c90883009ddc3730ba6.JPG[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2709.JPG.128776a4ad7e55aa429d131ad465d192.JPG[/img]



 




 




Et j'en profite pour montrer le marron au passage, très "marron rouge" à base de Dark Flesh qui rend orangé une fois terminé, et que j'aime pas mal du coups, dans le thème. ^^




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2710.JPG.e1bcf58668f6a357e569ba8a3ca1833a.JPG[/img]



 




 




Je vais retourner tranquillement sur l'or maintenant !




 




 




Elenar.



Citation :
Il y a 1 heure, Flo1091 a dit :




Voilà, j'ai refais en partie le tissu crème, plus claire, et du coups avec des éclaircissements plus larges, dites-moi si ça rend mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




 




Oui je trouve ça mieux mais pas encore assez ^^




Pour moi, bien sûr.




Faut voir avec les autres ce qui ils diront.




Moi j'aime bien mais j'ai l'impression que ton APN ne rend pas honneur à tes fondus, c'est vrai que ça parait trash comme ça à côté du vert, p-e un petit glacis de beige pour mieux fondre le tout? :p




 




Bon choix des couleurs en tous cas pour l'instant! J'ai également posé les bases, je ferai un cliché correct demain pour faire monter la pression ^^



Citation :
Il y a 4 heures, Kurtis Koban a dit :




Moi j'aime bien mais j'ai l'impression que ton APN ne rend pas honneur à tes fondus,




Tout pareil




Mais comme sur la cape à feuille c est nickel, ça met le doute ^^




Oui ce n'est pas tip top, je vais essayer d'arranger ça, et espérer que ça rendra mieux avec la figurine complète. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Mais le tissu crème était vraiment trop foncé, je l'ai éclaircie à nouveau et je trouve que ça rend mieux encore maintenant, je prendrais de nouvelles photos dès que j'aurais finis les métaux. ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 1,980 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 3,104 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,038 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 18,613 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,541 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun