il faut faire des choix. Tu préfères ?
Kurtis et ses champis qui brillent dans le noir ?
50.00%
10
Flo et ses feuilles en 2D sur la bondinette ?
50.00%
10
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple !

64 réponses, 11689 vues


Ah zut j'arrive après la bataille en mettant une égalité : o bravo à tous les deux en tous cas!



J ai pas voté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




Enfin si mais pour une égalité !




C est pas bien mais les 2 réalisations étaient nickelles alors...




Zut, on aurait du faire des relances du coups, j'y penserais pour les prochaines fois. ^^'




 




En tout cas ce fut un duel serré jusqu'au bout avec en grande majorité une égalité ou un vote d'écart, bravo ! Et merci pour la quenotte ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Pour peu tu me prenais bien un croc mais je t'empochais une incisive et t'aurais plus pu bouffé de la salade XD




 




Merci aux derniers votants, content que ça vous plaise malgré la qualité immense de mes clichés :p mais on va être sport, la victoire à mon antonyme qui fait une reprise au top, t'as pas intérêt à relâcher le rythme :D



Citation :
Il y a 2 heures, Kurtis Koban a dit :




Pour peu tu me prenais bien un croc mais je t'empochais une incisive et t'aurais plus pu bouffé de la salade XD




C'est pas grave, c'est bon la purée de légumes ! :D




 



Citation :
Il y a 2 heures, Kurtis Koban a dit :




t'as pas intérêt à relâcher le rythme :D




Je vais faire de mon mieux pour cela ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 1,757 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 2,910 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 10,559 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 17,967 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 26,010 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun