Mars : Code Aurora
En parlant de nouveautés, des copains voulaient des T-shirts Mars : Code Aurora.
Du coup, plutôt que d'aller faire ça juste pour nous chez un imprimeur de quartier, on a mis en ligne une boutique spreadshirt : https://studio-6201.myspreadshop.fr/

C'est évidemment totalement inutile pour jouer, mais croyez le ou pas, depuis que je bois mon thé dans un mug M:CA, je n'ai pas perdu une seule partie !
Répondre
Après la vidéo de présentation des règles, voici la présentation de l'univers.

Eh oui, ce n'est pas parce que M:CA est un jeu générique qu'on a laissé la partie univers de côté !

Répondre
On vous attend à Octogônes ce week end !
Choisissez votre terrain :
- Le Complexe Octo-11 : une usine de traitement de produits dangereux, dans le format Blitz.
- L'Eglise Réformée du Saint Ossuaire : une cave secrète où se développe une toute nouvelle religion.

Répondre
Quand on vous dit qu'on peut jouer à M:CA avec plein de gammes différentes...
Voilà le début de l'escouade de Dim de Minisocle !

[Image: 246107797_2848683908778135_2005729223070...e=6190CD0B]

(et ça tabasse !)
Répondre
Elles sont superbes !

Par contre contrairement aux nighthaunt modifiés de gregauryc, là je trouve que ça colle moins à l’ambiance.

Après ca peut se justifier fluffiquement par exemple via une manipulation génétique type OGM censé rendre les plantes résistantes à l’environnement hostile et qui a mal tourné les rendant un peu trop agressives mais perso je peux pas m’empêcher d’y voir des dryades.
Répondre
Attends de voir leur boss, c'est complètement raccord avec l'univers. ^^
Répondre
Mmm
Virer les bouts de charnier, passer ça en bleu nuit, inclure des paillettes, renommer ça en "proto molécule" et y'a bon. M'en fin !
Répondre

Atteindre :