Mars : Code Aurora

881 réponses, 218780 vues

Je suis déçu de n'avoir pas pu venir. C'est une belle manifestation en général.

En passant, @Minus, le livre est marqué en réimpression sur plusieurs sites de vente. Est-ce que tu as une date ? Ou une adresse à me conseiller pour le commander ?
(03-07-2023, 19:21)MrB a écrit : Oui j'ai pu y aller et du temps où j'étais là, il y avait toujours du monde !
Mes enfants ont pu tester aussi (à une version très très allégé) et ils étaient content, forcément faire Aliens vs robots ça marche toujours !
Ah cool !
Aliens vs robot c'est une bonne base !

(03-07-2023, 23:05)Bigby Wolf a écrit : Je suis déçu de n'avoir pas pu venir. C'est une belle manifestation en général.

En passant, @Minus, le livre est marqué en réimpression sur plusieurs sites de vente. Est-ce que tu as une date ? Ou une adresse à me conseiller pour le commander ?
Aucune idée.
Je ne gère pas du tout cette partie, le tirage est épuisé et un autre est prévu, on a donné notre accord. Mais quand, ça je ne sais pas.

Il reste dispo en pdf, mais c'est pas pareil  qu'un livre papier.
Ça marche, merci. Je vais télécharger le PDF et si les enfants accrochent, je prendrais le bouquin pour leur laisser à dispo Wink
Je vous partage une vidéo sur le jeu, qui m'a fait super plaisir.
Je suis la chaîne Rule of Carnage depuis un moment maintenant, et j'aime vraiment ce qu'ils font. C'est une petite chaîne en termes d'abonnés, mais ils parlent de game design, de création de jeu, d'écriture d'univers, et c'est passionnant. Je suis aussi sur leur Discord, et j'avais proposé à Glenn de lui envoyer un livre pour avoir son avis. Je ne le connais pas en dehors d'échanges ponctuels sur le Discord, et je ne lui ai pas demandé de faire la revue du jeu.
Et hier, boum, une revue détaillée de la méca du jeu, avec plein de compliments. Woah. Je sais même pas quoi dire tellement ça fait plaisir.

Donc si vous êtes curieux, c'est ici (en anglais) :



Et puis si ça vous permet de découvrir la chaîne et/ou de monter leurs vues, c'est cool aussi parce que RoC c'est vraiment trop bien.
Durant Octogônes, j'avais pu rencontrer l'équipe de PWork Wargames qui était curieuse de notre jeu. Aujourd'hui, ils lancent une section M:CA sur leur  site et annoncent de futures nouvelles nappes conçues pour le jeu.

https://www.pworkwargames.com/en/151-mars-code-aurora

Citation :Hello everyone!! we have activated a dedicated section (Your game?) for the game "Mars: Code Aurora" on www.pworkwargames.com website. We love M.C.A. and the great news is that Pwork Wargames will be creating two fantastic official mats for Mars: Code Aurora! We can't wait to start this wonderful project!
Mars: Code Aurora is a futuristic generic skirmish game that is set, as the name implies, on the red planet in the first hours of its colonization by Mankind.
Fancy dusting off your miniatures and giving them a new chance? Need a newfound motivation to paint your stock? Need to find a good reason to finally buy those miniatures that have been teasing you for so long?
Then look no more: thanks to 8 factions with different profiles and gameplay, you are bound to find your best match. As Mars: Code Aurora is a generic game, it is possible to play with any range of Sci-Fi miniatures. Enjoy!

[Image: Mars-Code-Aurora_category_Pwork_Wargames_banner.jpg]
(Modification du message : 28-07-2023, 18:54 par Minus.)
C'est la classe.
Le jeu prend fort dans la sphère anglophone, je vois plein de personnes s'y mettre et il est souvent cité comme nouveau jeu scifi miniature agnostic vraiment bon.

C'est mérité, bravo !
Ah ben ça fait plaisir. Si tu as des liens vers des vidéos groupes forums ou autres qui en parlent n'hésite pas à me les faire passer.
Je ne suis pas très actif hors internet francophone par manque de temps.
C'est très cool ça!
Je suis chaud pour la version Med fan et steampunk! Je sais que ça bosse dessus par FB mais y a t'il déjà une idée d'une future date de sortie ou on est quand même dans un boulot fait par des gens qui ont aussi un boulot et vous faites du mieux que vous pouvez?

Ma question est pleine de gentillesse, Minus, on peut déjà bien s'éclater avec le premier bouquin, mais il est tellement bon que j'ao hâte de voir le prochain bouquin. Et il y avait pas une cht'ite extension qui était sortie?