Star Wars: Legion

334 réponses, 68329 vues

MODO ON
Un sujet pour causer listes et tactique a été ouvert.
Désormais, lorsque vous souhaitez parler de SWL hors Nouveautés, une sous-section a été créée, c'est par là : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7169
MODO OFF
(Modification du message : 30-06-2020, 08:45 par Cyrus33.)
C'est la Gencan't
Pour Legion, de la Guerre des Clones.
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-1.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-2.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-3.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-4.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-5.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-6.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-7.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-8.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-9.jpg]
[Image: FFG-Star-Wars-Legion-Previews-10.jpg]

Anakin, Maul... Il faudra Ahsoka Tano, ils ne pourront pas y échapper LOL
(Modification du message : 31-07-2020, 10:36 par TenNoBushi.)
Ca m'a l'air assez fournis en pièces alternatives, l'air de rien.
Au moins deux paire de bras et deux têtes pour Anakin, trois paires de bras et deux tête pour Darth Maul, les têtes nues pour les clones...
Plutôt sympa tout ça;
Luke débarque ce mois ci en 3 versions avec son papounet déjà montré plus haut:

[Image: Luke-Skywalker-Commander-Poses-Star-Wars-Legion.jpg]
[Image: Luke-Skywalker-Commander-Cards-Star-Wars-Legion.png]

Le papounet
[Image: Anakin-Skywalker-Poses-Star-Wars-Legion.jpg]
[Image: Anakin-Skywalker-Cards-Star-Wars-Legion.png]
[Image: Anakin-Skywalker-Command-Cards-Star-Wars-Legion.png]

Appolo.
(27-10-2020, 20:16)appolo a écrit : Luke débarque ce mois ci en 3 versions

Attention, édition limitée si j'ai bien compris.
Le profil d'Anakin a l'air très intéressant. Ses cartes de commandement reflètent bien son style un peu perso aussi.
Les cartes deDarth maul

[Image: Maul-Miniature-Star-Wars-Legion.jpg]
[Image: Maul-Command-Cards-Star-Wars-Legion.png]
[Image: Maul-Stat-Cards-Star-Wars-Legion.png]

Appolo.
Les jeux de figurines Star Wars (X-wing, Armada et Légion) sont transférer du giron de FFG à celui d'Atomic Mass Game (Les créateurs de Marvel Crisis Protocol):

https://www.atomicmassgames.com/special-...p25LFhU_nw

A mon avis: Pour les jeux c'est sans doute une bonne nouvelle car les gars de AMG font du très bon boulot depuis un an et comme ils ne font que de la figurine ils connaissent les besoins et les attentes des joueurs.
Par contre, pour nous français, il risque d'y avoir de gros doutes sur les futures traductions et sur la distribution :/
(Modification du message : 17-11-2020, 00:34 par Xeribulos.)
C'est une bonne nouvelle pour le jeu mais je partage tes doutes sur la continuité du suivi de la VF 'officielle'. A mon avis, c'est plus que compromis. Les mecs d'Atomic Games sont pour la plupart des transfuges de Privateer Press et ils ne cachaient pas leur désintérêt profond pour toute forme de localisation chez leurs précédent employeur. M'étonnerait qu'ils aient subitement changé de mentalité...

Quand même FFG/Asmodée, j'en viens à me demander comment ils sont parvenus à cette position de numéro 1 dans le domaine du jeu de plateau.

Dans le domaine du jeu de figurines, ils enchainent les conneries et les demi-échecs depuis quelques années :
- Runewars qui se vautre totalement, une vraie catastrophe industrielle cette gamme (pour plein de facteur... On a appréciera la candeur du mec de Asmodée qui est venu dire bouche en coeur 'bah la trad' française y en aura une la première année mais après on croit pas au produit alors...' j'espère qu'il s'est fait remercier par son employeur parce que des bourdes de communication pareille c'est du caviar :O. Mais ça aura fait de la fig pas cher pour d'autres systèmes Cool .
- Star Wars Legion, vous connaissez la situation :/.
- X Wing qui ne semble plus rencontrer le succès de naguère.
- Le trône de fer, où ils sont apparemment incapables de gérer les stocks correctement...

Hors jeu de figurine, en ce moment, il y a une grosse fronde des joueurs Keyforge qui estiment (à raison à mon avis) que FFG se payent ouvertement leurs têtes. Aucun suivi du produit, ils ne prennent pas du tout en compte les retours de leur communauté (demande de FAQs, suggestions, etc...pas du caprice à base de 'on veut telle chose, non, juste 'on veut un suivi normal'), des live pourris...
(Modification du message : 17-11-2020, 00:17 par Jalikoud.)
Après s'ils sortent de bon jeux ...
Je suis pas un fanatique de GoT mais c'est un excellent jeu, original avec de belles fig. On a bien vu avec des jeux comme Blood Bowl que ça pouvait suffire a faire qu'un jeu soit joué.
Et sur star Wars légion y'a beaucoup de bon retour (en plus d'une licence puissante).
Ça en est où cette série de magazines dans le style Hachette ? C'est lancé ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,662 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Armada rafpark 135 39,179 11-04-2022, 21:34
Dernier message: rafpark