BouniT

8 réponses, 1577 vues

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un Belge de 32 ans, qui a passé le plus clair de son adolescence à écumer les Games Workshop et les table de jdr.
Je touchais un peu à toutes les facettes des wargames et jeux de rôles mais prenais plus de plaisir dans l'organisation (tournois, campagnes, larp,...) que dans le jeu en lui-même.

Après quelques années de pause figurinistique (après la mort du vieux Monde de Warhammer) je me suis lancé dans un projet qui, je l'espère, sera l'aboutissement de mes envies créatrices : mon propre wargame : Warbound.

Récemment je tente de secouer un peu ma façon de pensé, en m'intéressant surtout à la psychologie et à une implication plus importante de mes valeurs dans mes actes et projets. Dès lors j'essaye de développer tous les aspects de ma vie (Warbound inclus) vers plus de responsabilité, d'honnêteté et de communauté.

A bientôt sur l'un ou l'autre sujet Smile
Bienvenue !
Sois le bienvenu ici ! Tu viens renforcer une phalange d'outre-Quiévrain déjà fournie.
La bienvenue parmis nous!
Merci à tous pour votre accueil, je suis ravi avoir trouvé un forum qui ne parle pas que de GW Smile
Bienvenu à toi Wink.
Bienvenue ! Smile
La bienviendue monsieur. Et merdre pour vostre projet.

le squat
un peu à la bourre
Irashaimase ! ^^