Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 25493 vues

Hop, je fais un pas de côté par rapport à mon envie de documenter un peu plus, pour de nouveau vous reparler de mes projets futurs... que voulez vous, on ne se refait pas, je suis un rêveur LOL

Dans cette vidéo j'aborde le sujet des éditions de jeu... c'est encore loin derrière l’horizon mais, toujours avec l'envie d'aller dans le sens du joueur, il s'agit d'un aspect du jeu que j'ai en tête depuis le départ. Il fallait que sa sorte ! Tongue

Ensuite on se penche sur quelque chose qui intéressera certainement plus de monde : La première campagne Narrative ! On va profiter du fait qu'on est encore une très petite communauté pour renforcer les liens qui commencent à se tisser... tout en jouant déjà l'avenir de nombreux citoyens de Home !

Je sais qu'il y a pas mal de monde qui s'est déjà essayé à la création de jeux sur ce forum... du coup c'est pour vous (et pour tous les curieux), l'occasion de jeter un œil à la situation financière de Warbound !

Est-ce que mon envie de créer un jeu sans lever de fonds est réaliste ? Voyons où on en est après 9 mois dans l'aventure !

Bim ! La 3e figurine de Warbound est enfin là, et on peut dire que Lux Thantor ne s'est pas loupé !

Cette 3e figurine marque la fin du budget personnel alloué au projet. On est donc arrivé à un point charnière du projet... alea iacta est !
Merci à tous ceux qui soutiennent le projet depuis le début, c'est avec émotion que je vous présente le petit nouveau de la famille Warbound.

Enjoy Blush

Féliciciatures pour le petit dernier.

le squat
"c'est un pitou"
Merci pour les vidéos de suivi du jeu, je suis ça attentivement.
Elle a l'air dingue !
(17-12-2020, 13:07)la queue en airain a écrit : Féliciciatures pour le petit dernier.
La remerciance est de rigueur Smile

(18-12-2020, 16:54)zagrout a écrit : Merci pour les vidéos de suivi du jeu, je suis ça attentivement.

Merci à vous de suivre l'aventure. Sans vous je ne suis qu'un type qui parle dans le vide Wink

(19-12-2020, 01:18)giLel a écrit : Elle a l'air dingue !

Oui à chaque fois que Lux finit un sculpt il dépasse le niveau de la précédente ! Et elle est bien plus solide qu'il n'y parait. La résine de GRX est parfaite.
On commence l'année en beauté avec strass, paillettes, et pull de Noël obligatoire. Un petit coup d’œil sur l'ensemble du projet afin de se faire une idée de ce qu'on essaye d'accomplir.

Pas mal de nouveaux venus se posent des questions sur les bases du projets, du coup cela me semblait être le bon moment pour réexpliquer correctement celles-ci.

J'en profite pour souhaiter une année pleine de passion à tous les Warmaniants ! (Warmanieux ?)

Parce que parfois, pour qu'un projet soit vraiment responsable... il faut s'autoriser un petit craquage. Smile

Un petit update qui, je l'espère, fera plaisir.

Je me suis rendu compte que la chaîne commençait à manquer un peu de fluff. Je aujourd’hui je re-parcours donc tous les design de personnages en les replaçant dans l'univers de Warbound et en donnant mes petites remarque de conception.

Du nouveau aussi avec un nouveau personnage illustré et le résultat de sculpture du Joueur d'Ork'edo !