Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 26427 vues

(31-05-2020, 14:36)Minus a écrit : Je me la mets de côté, je suis curieux.
Comme dit par mail, fig de Cop bien reçue ici. Je vous montrerai quand je l'aurai peinte.

C'est quoi ta couleur préférée Bounit ?

Je pense que ça doit être la #1FEBB9 LOL

...

(bon aller c'est un Turquoise Wink )
Alors que les premières photo de COPP peint ont commencé à arriver sur ma boîte mail, c'est à mon tour de montrer ce que produisent les artistes qui m'épaulent sur le projet Warbound.

Vidéo ultra courte pour révéler la seconde figurine de la gamme. Pour celle-ci, on a carrément augmenté le niveau : Le COPP est une figurine de troupaille, au design assez épuré, qui nous a permis de tester la chaîne de production... et fort de cette expérience, on s'est lancé dans un personnage d'élite de la faction des Raiders. Les amateurs de poésie qui s'écrit avec le point (et souvent dans la gueule...) apprécieront Smile

(11-06-2020, 12:50)BouniT a écrit : Alors que les premières photo de COPP peint ont commencé à arriver sur ma boîte mail,
Mais putain les gens sont dopés ou quoi ?


Bon j'ai regardé.
J'avoue, je me suis dit "bof, j'aime pas sa tête".
Oh, un casque ! Ah ben j'aime bien en fait ! LOL
(11-06-2020, 14:54)Minus a écrit : Mais putain les gens sont dopés ou quoi ?

Tous les paquets n'ont pas été envoyé en même temps (pour soulager mon portefeuille, j'ai étalé sur la fin Mai et début Juin). Du coup il est possible que certain aient eu une semaine ou deux d'avance Wink

(11-06-2020, 14:54)Minus a écrit : Bon j'ai regardé.
J'avoue, je me suis dit "bof, j'aime pas sa tête".
Oh, un casque ! Ah ben j'aime bien en fait ! LOL

Et je suis certain que certain n'aimeront pas le casque et auront la réaction inverse^^
Personnellement, je suis comme toi, je trouve que le casque rend la figurine plus équilibré, et plus dans le ton du "Ronin mystérieux"... mais de temps en temps, voir le visage permet d'ajouter un peu plus de caractère à un perso.
Ah oui on est bien d'accord qu'il en faut pour tous les goûts hein !
Mais sur le coup je me suis dit "merde il a pas le chapeau du dessin".

Bon, moi j'ai pas peint le Copp mais il est monté, et j'ai attaqué le montage de copains pour l'accompagner.
(Modification du message : 11-06-2020, 22:12 par Minus.)
D'habitude je suis pas trop fan du post apo. Mais la le côté Gunnm me fait bien sourire. Hâte d'en voir plus.
(12-06-2020, 00:04)Marduck a écrit : D'habitude je suis pas trop fan du post apo.
Mais comment est-ce possible ?
Comment tu peins de la rouille sans faire de post-apo ? LOL
Vu les profils de joueur qu'attire le forum, je mettrais ma main à couper que nombreux d'entre vous aiment passer des heures à imaginer la composition de vos forces d'armée au fur et à mesure de votre vie hobbystique. Je vous livre ce soir le système de création de Deck de Warbound, que j'ai conçu pour pouvoir composer sa dream team comme on l'entend !

Ce n'est pas parce qu'on est né dans l'un ou l'autre territoire qu'on se sent automatiquement patriote. Partant de ce principe j'encourage les joueurs à imaginer leur bande avec son identité propre et ses objectifs personnels. Tandis que le système de deck permet, sans aucun calcul, de s'orienter vers une bande populeuse (en prenant un maximum de personnage) ou plus élite (en sacrifiant des slots de personnages pour améliorer ses troupes).

Il s'agit de la partie de game design qui me donne le plus de plaisir créatif, j'espère que le résultat vous plaira Smile

Actuellement en plein déménagement (dans une maison qui va me permettre l'aménagement d'un petit Studio pour tourner mes vidéos LOL ), je n'ai absolument pas le temps de faire des vidéo pour la chaîne... mais comme j'aime souffrir, je me suis arranger pour utiliser chaque petite minute de pause pour avancer sur une grosse vidéo : la présentations des 8 Factions du jeu !

Voilà qui devrait donc intéresser les passionnés de Fluff ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur celles-ci. Quelle(s) Faction(s) a retenu votre attention ?

Je commente pas chaque fois mais je regarde tout.
J'ai peint le Copp, j'ai posté des photos dégueulasses pour le moment mais quand j'ai fini ma bande je tenterai de faire de jolies images.