[ToH] Figurines alternatives

14 réponses, 7416 vues



Pour 100 euros, chez Plastcraft, t'as de quoi meubler ta table avec un village de pêcheur. En plus si t'es une feignasse, ça tombe bien, c'est du prépeint !




https://plastcraftgames.com/en/colored-f...llage.html




 




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.6f85b5af9e1085b632f5c2ecccb41b4f.png" data-fileid="6901">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.thumb.png.e405326e7e7d07a9085e55d30f01e0c0.png[/img]</a>



Mais t'es un monstre en fait ?


Heureusement que j'ai déjà commencé mes décors maisons parce que c'est super tentant ça ! (j'aime moins le Bune mais bon... ça passe).


Citation :
Il y a 2 heures, Mellal a dit :




Mais t'es un monstre en fait ?




Toutafé, mon métier c'est de bouffer des petits n'enfants pas sages.



Les bateaux et les pontons étaient dispo en avant première en add-on du dernier KS Kensei (à un prix réduit en plus !). Du coup je m'en suis pris. D'ailleurs le PM devrait ouvrir bientôt.

Bon je vais pas faire un sujet pour quelques rondelles de MDF ou de plastoc, mais le catalogue de Comitatus Figurines ayant été intégré chez Philibert, il qu'il me fallait des socles 25 mm pour Saga, je suis allé voir. Toutes les ref en 25 sont en rupture...Donc tant qu'à faire, je cherche des socles comme ceux des boites plastoc de chez Warlord Games pour ToH, à savoir des socles très fins.
Si quelqu'un a une ou deux adresses, je suis preneur, merci et désolé pour le petit HS.