Découvrons le bunker de star wars légion !

2 réponses, 1775 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui on découvre le Bunker impérial pour Star Wars légion !

Ce décor est mythique dans l’univers Star Wars, l’une des scènes les plus importantes de la bataille d’Endor dans le retour du Jedi !



C’est un gros décor, qui a de plus deux scenarios exclusifs, qui peuvent être jouer comme une mini campagne.

Alors Must have ou objets pour les ultras fan ? je vous laisse découvrir mon sentiment via ma vidéo les barbus

J’espère que la vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs sorties !

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
It was the world’s third-largest hamburger fast-food chain with a number of 6,711 locations, following Burger King and McDonald’s As of December 31, 2018.

On April 24, 2008, Wendy’s company announced a merger with Triarc Companies Inc., a publicly-traded company and the parent company of Arby’s.

Wendy’s headquarters remained in Dublin. Following the merger, Triarc became recognized as Wendy’s/Arby’s Group and later as The Wendy’s Company. https://wendysbreakfastmenu.info/
(Modification du message : 01-12-2021, 10:57 par willowlucy.)
Ho sympa c'est clairement une de mes scène préféré du film. L'une des raison pour lesquel je pourrais jouer a SWL. Je vais regarder ça.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fantasy Flight Games : Star Wars Legions Cyrus33 48 14,737 02-10-2019, 21:28
Dernier message: Skyrraahh
  star wars légion explication de règles bicou76 27 11,550 05-05-2019, 13:08
Dernier message: rafpark
  [x-wing] J'admire L'univer De Star Wars ! Guest 17 9,019 20-06-2006, 11:48
Dernier message: Alrack
  Star Wars Miniatures latribuneludique 16 5,586 14-10-2004, 12:05
Dernier message: latribuneludique