Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51104 vues

Salut a tous ! Avec la sortie de la nouvelle boite deux joueurs Crimson Stone c'est le moment parfait pour sortir un nouveau tactica pour Infinity consacré à la Kosmoflot, une armée sectorielle d'Ariadna. Pour en parler je suis avec Mattbab, redoutable joueur qui écume les tournois depuis plusieurs années.

Ce tactica s'adresse aussi aux joueurs de Code One puisque la sortie de cette nouvelle boite s'accompagne de l'arrivée de Ariadna pour ce jeu.

Une vidéo écouter comme un podcast.

Salut a tous ! Petit bonus cette semaine ou je fais la revue d'un command pannel par micro art studio pour Infinity. Une fois n'est pas coutume c'est sur Kickstarter. Tongue

(Modification du message : 15-08-2021, 16:22 par Marduck.)
Salut a tous ! Cette semaine, tactica sur la deuxième faction de la boîte Crimson Stone pour Infinity, les Nomades de Corregidor. Nous parlons aussi des Nomades pour Code One Venez faire un tour avec les punk prolo de l'espace. ?

Une vidéo a écouter comme un podcast. ??

Salut a tous ! Cette semaine je vous présente les règles de Malifaux, 3e édition, en VF (et en PDF) disponible gratuitement sur le site Wyrd Games. Il s'agit d'un jeu d'escarmouche en alterné dans un univers Victorien / Steampunk / Horreur / Gremlins ... Les spécificités de ce jeu sont, notamment, d'utiliser des cartes en lieu et place des jets de dés et des "combines" (scheme en anglais), sortes de scénarios secrets choisis par les joueurs ce qui permet de magnifiques coups de bluff. :p

Salut a tous. Cette semaine je vous propose un petit rapport de bataille en 35 Soulstones pour Malifaux 3ed entre Rasputina et Von Schill pour le contrôle d'un laboratoire abandonné. En espérant que vous apprécierez. ??

PS : désolé pour le son moyen. Petit problème de micro a l'enregistrement ... ?

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 300 pts pour Infinity N4 où mes troupes de NeoTerra tenteront d'empêcher une invasion "diplomatique" Morat menée par le brillantissime général Mattbab. *Pew-Pew* ??☄️

Salut à tous ! Cette semaine je vous propose un entretien avec Julie, l'une des auteure d'un nouveau supplément pour SAGA sur l'age des invasions, à paraitre en septembre 2021. Il s'agit en fait de la mise à jour pour la V2 de SAGA du supplément Aetius et Arthur. Une vidéo a écouter comme un podcast. ??

Salut a tous ! Cette semaine, suite au passage des 2k abonnés cet été, je vous propose une petite FAQ.

Merci a ceux qui ont participé en posant des questions et bon visionnage.

(Modification du message : 21-09-2021, 17:18 par Marduck.)
Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour Warhammer Age of Sigmar qui opposera mes Éternels de l'Orage (Stormcast), et leur nouveau livre d'armée, aux Sylvaneth de Otoko. Il s'agit aussi du premier épisode des aventures d'Elsa et Anna, deux magiciennes protectrices du royaume d'Arendelle, dont vous découvrirez les aventures en intro et outro. :-)

Faut pas que ma fille voie ça. LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 866 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck