Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51073 vues

^^ Ça fait plaisir de voir l’évolution et la passion toujours aussi présente et cette envie de continuellement la partager.
Que de chemin fait depuis le « petit » magasin GW de Strasbourg Smile
Ça fout un coup de vieux, mais attendrissant.

Édit: PS, si jamais aurait-il des nouvelles de son collègue de l’époque le Dom’ excellent peintre?
(Modification du message : 16-06-2021, 00:09 par jojogeo.)
Super vidéo. Il est vraiment cool Alex.
Carrément cool. Ça c'est le genre d'interview qui me font pas regretter du tout d'avoir lancé cet petite chaine. J'adore pouvoir parler avec des gens passionnés qui font notre hobby et en découvrir les différents aspects. Smile
Super intéressante cette interview ! Ta vidéo avec la chaîne Ta gueule on joue était bien cool aussi dernièrement GG
Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit VLOG sur mes pérégrinations lors du Tournoi Warhammer Age of Sigmar - French Single Cup / The Dice Challenge des 19 et 20 juin 2021. Venez suivre les aventures de mes Elfes Sylvains du bois dormant menés par les sœurs sorcières Elsa et Anna (Citées de Sigmar). :-)



@"Jackard" merci beaucoup. J'aime beaucoup faire ces vidéo interview. En fait je les fait autant pour avoir les infos pour moi que pour partager. Tongue
(Modification du message : 22-06-2021, 17:16 par Marduck.)
Konnichiwa ! Cette semaine je vous propose une présentation et revue du livre de règles pour Bushido Risen Sun, un jeu d'escarmouche dans un univers japonais medieval fantastique, qui fait la part belle aux passes d'armes virevoltantes entre maitres en arts martiaux et monstres fantastiques. ??

Hajime ! ??

Toujours intéressantes et éclectiques, les vidéos de Marduck Wink.
Salut à tous ! Cette semaine, je vous propose une partie de démo pour Bushido Risen Sun, un jeu d'escarmouche dans un japon médiéval fantastique. Les moines de Ro Kan, adeptes du Ki et défenseurs de l'harmonie, affrontent le Culte de Yurei, dont les membres ne vivent que pour détruire tout ce qui est. Banzaï ! ?⛩️??




(29-06-2021, 18:28)Jalikoud a écrit : Toujours intéressantes et éclectiques, les vidéos de Marduck Wink.

Merci beaucoup. Oui j'essaie de me servir de la chaîne pour essayer et présenter pleins de choses. :-)
Pareil, j'apprécie les interviews et que ta chaîne parle de tout (comme chez le Culte du Dé).

J'ai vu que tu avais fait une vidéo sur comment faire 1000 points d'Age of Sigmar pas cher en utilisant des figurines d'autres fabricants mais tu ne l'as pas postée ici. Tu penses que ce serait faisable de faire la même chose pour Saga : l'Age de la Magie ?
(06-07-2021, 19:03)Slobad27 a écrit : Pareil, j'apprécie les interviews et que ta chaîne parle de tout (comme chez le Culte du Dé).

J'ai vu que tu avais fait une vidéo sur comment faire 1000 points d'Age of Sigmar pas cher en utilisant des figurines d'autres fabricants mais tu ne l'as pas postée ici. Tu penses que ce serait faisable de faire la même chose pour Saga : l'Age de la Magie ?

Merci c'est gentil. Ha je l'avais pas posté ici ? C'est juste un oublie de ma part.
Pour saga je pourrais faire la même chose mais de base le principe du jeu étant de jouer avec ce qu'on veut et sans gamme de figurines associées c'est pas très difficile d'avoir des armées pas cher.
Pour Age of Sigmar beaucoup de gens ignorent même l'existence d'autres gammes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 865 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck