Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51126 vues

Salut a tous ! Cette semaine, nouveau rapport de bataille pour Infinity N4 où mes Ordres militaires, fraichement mis à jour par Corvus Belli, vont affronter l'une des dernière armée sortie, la Kosmoflot de Ariadna jouée par Mattbab.

Salut a tous. Cette semaine sixième épisode des aventures de Édouard Deux Rivières à la recherche du Calice de St Émilia dans le jeu Rangers of Shadow Deep, la campagne burning light (lumière ardente). Ils explorent les quartiers de l'abbesse et découvriront peut-etre ce qui est arrivé aux nonnes du couvent ...

Comme la dernière fois, les décors sont du Tenfold Dungeon (The Castle).

Oo bah dis donc.. ça fait drôlement plaisir de voir un barbu qui a l’air de ressembler à notre Marduck en 2nd position dans la newsletter de Micro Arts ^^

Mais la photo avec l’expression fout les ch’tons Tongue
(Modification du message : 10-04-2021, 13:56 par jojogeo.)
c'est pas mal ce tenfold donjon
(10-04-2021, 13:47)jojogeo a écrit : Oo bah dis donc.. ça fait drôlement plaisir de voir un barbu qui a l’air de ressembler à notre Marduck en 2nd position dans la newsletter de Micro Arts ^^

Mais la photo avec l’expression fout les ch’tons Tongue

LoL les mecs ont pris l'image qui montrait leur produit par contre ma tronche ... C'est vrai que je fais gourou la. Wolololo.

Et oui Tenfold Dungeon je trouve ça super cool. Un peu cher pour du carton mais quel plaisir d'avoir un dongeon en une boîte installé en quelques minutes.
Salut a tous !

Cette semaine quatrième vidéo de la série des tactica pour Infinity, cette fois consacré à Yu Jing. Pour en parler je suis avec Sedral, un vétéran de Infinity qui a joué l'armée de Yu Jing dans toutes ses variantes au cours de nombreux tournois. Au cours des développements nous aborderons aussi bien le fonctionnement de l'armée dans Infinity N4 que dans Code One.

Petite question qui me vient en écoutant les vikings vs les derniers romains (gast!! Smile Smile) j'avais joué à la v1 mais on avait tout revendu rapidement malgré l'intérêt du système de plateau mais qui ne nous avait pas paru équilibrés, peux-tu me dire ce que la v2 a apporté par rapport à la v1?
Alors n'ayant pas joué a la V1 je ne saurai te dire. La d'expérience les plateaux au sein d'un même âge me semblent plutôt équilibrés même si certains sont plus compliqué que d'autres.

Vikings vs Byzantins ... Aïe un de mes premiers rapports, sans micros ni lumières. Si tu veux des choses un peu mieux montées va voir les derniers rapports :p
D'acc je vais poursuivre mes investigations... Wink
T'inquiètre j'écoute en peignant c'est moins grave. Smile J'écouterai après les polonais vs les princes de l'est c'est pas fréquent comme armées. GG
Salut a tous ! Suite à la vidéo de présentation de la semaine dernière, cette semaine, partie de démo pour frostgrave V2. Anna et Elsa, les élémentalistes, affronterons Jean-Benoit et Pierre les Thaumaturges pour le contrôle des trésors aux portes de la ville. Qui en sortira vainqueur ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 868 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck