[Peinture] [Modelisme] [divers]Peinture du ResO

166 réponses, 25224 vues

Vraiment classe ce Gandalf !
Pour la tâche, c'est peut être l'échelle et le contraste qui choquent : plusieurs petites ténues auraient été plus réalistes qu'une seule grosse opaque, je suppose...
Je vous dis que c'est l'angle, en vrai elle choque pas du tout !
(13-01-2023, 11:42)ResO a écrit : Je vous dis que c'est l'angle, en vrai elle choque pas du tout !

Pourquoi l'angle de la figuine est gros? Ca choque vis à vis de la tache!
Je pense que tu aurais du faire une tache plus grosse pour changer l'angle de la figurine et ainsi avoir une meilleure rendu.
Sans te trouver avec une superbe peinture ou tout le monde demande ou est la tache ?
(Message humoristique Wink, ta peinte est sublime et tout est superbe ne change rien!)
Car sur le coté droit de Gandalf il y a pas mal de boue également, et en main forcement tu tournes et tu les vois.
Apres je crois aussi que c'est le thème du concours qui fait qu'on fait une fixette dessus  Tongue
(16-01-2023, 11:08)ResO a écrit : Apres je crois aussi que c'est le thème du concours qui fait qu'on fait une fixette dessus  Tongue

Vi malheureusement ! Mais ça n’enlève rien à l’habituelle peinture ResO ^^

Des bibis LOL
La tache ne me choque pas, même si elle m'apparait plus comme une tache de café qu'une tache de boue.

La peinture reste de très bonne tenue. Les concurrents envieux qui se livrent à du lobbying pour que cette figurine ne remporte pas le concours, on vous voit Tongue !
(16-01-2023, 12:13)Jalikoud a écrit : La peinture reste de très bonne tenue. Les concurrents envieux qui se livrent à du lobbying pour que cette figurine ne remporte pas le concours, on vous voit Tongue !

Oo rohhhh salaud! ^^

C’est plutôt « concurrent » dans ses petits souliers pour ses choix vu le niveau de peinte de ladite pièce :-D

Bisous mon Jali :-)
(Modification du message : 16-01-2023, 14:29 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,352 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,984 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,734 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [Peinture] C'est la reprise ! Slagash 63 9,451 25-03-2024, 15:53
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,755 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo