Prix 'Mania '19 : la distribution des babioles

16 réponses, 13755 vues

En tout cas, merci Feldhorn pour les explications et les "coulisses" du projet. C'est bon à savoir.
Sans compter que le financement de Karn-Age est le seul a récupéré la mention "Excellent".
Gagner c'est bien, mais ça ça veut dire que la communauté est unanime...
(25-01-2020, 05:17)DV8 a écrit : Sans compter que le financement de Karn-Age est le seul a récupéré la mention "Excellent".
Ouaip, surtout cette saison où ça note plus dur. Ça signifie que la visibilité était bonne puisqu'il n'y pas grand monde qui a répondu "connais pas" et du coup que non seulement beaucoup de monde connait et que la plupart sont convaincus.

le squat
c'est sympa d'être encensé, j'aurais du me plaindre plus tôt
(25-01-2020, 15:25)la queue en airain a écrit : le squat
c'est sympa d'être encensé, j'aurais du me plaindre plus tôt

ah ça y est il a pris le melon !!!
(25-01-2020, 16:01)rafpark a écrit : ah ça y est il a pris le melon !
C'est un risque quand on fait bien le boulot. Tu es à l'abri de ça côté arbitrage, toi, effectivement.

le squat
non pas le melon, j'essaye juste de refourguer le bébé
(Modification du message : 25-01-2020, 16:03 par la queue en airain.)
(25-01-2020, 16:03)la queue en airain a écrit :
(25-01-2020, 16:01)rafpark a écrit : ah ça y est il a pris le melon !
C'est un risque quand on fait bien le boulot. Tu es à l'abri de ça côté arbitrage, toi, effectivement.

le squat
non pas le melon, j'essaye juste de refourguer le bébé

c'est aussi une tactique .. comme ça on évite de faire appel a moi après, donc je suis peinard LOL

Raf procastrinateur professionnel
Un petit message pour vous remercier. Merci à ceux qui ont nominé Alkemy pour les catégories, et merci à tout ceux qui ont voté pour Alkemy :-)
Le jeu obtient 2 médailles cette année, dont la catégorie médiéval et contemporain. On en parlait il y a quelques semaines avec Camthalion qui joue tout comme moi au jeu depuis plus de 10 ans, et le constat que l'on faisait, c'est que le système de jeu n'avait pas pris une ride. Du coup, il faut rendre un "vibrant" hommage aux créateurs initiaux des règles : @"Joss" , Jérémy Bonamant Teboul, Allan Carrasco, et très certainement d'autres personnes qui ont participé à l'élaboration des règles et de l'univers, mais je ne connais pas tous les détails... Alkemy existe depuis 12 ans, dont 6 ans sous l'ère Alchemist Miniatures, et après tout ce temps, le jeu est toujours vivant, ce qui n'est pas forcément évident dans la période dans laquelle nous sommes, où un jeu en chasse un autre très souvent. Au sein de l'équipe Alchemist Miniatures, chaque jour, c'est la passion qui nous porte pour continuer de développer ce fabuleux univers et ce magnifique projet que nous avons eu la chance de pouvoir reprendre et continuer.

Merci à tous les alchimistes warmaniens ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania '18 : la distribution la queue en airain 23 21,447 14-01-2019, 22:47
Dernier message: Lobo
  Prix 'Mania '17 : la distribution des prix la queue en airain 13 15,493 13-01-2018, 23:21
Dernier message: Morikun