[27] Bonjour à tous!

19 réponses, 3509 vues

Bienvenue !
Ouais, bienvenue !
Bienvenue par ici! Qui sait à force de "jeunesse" en plus, ça finira par avoir raison de la majorité croulante!^^
(Modification du message : 22-01-2020, 12:47 par Gryff.)
(21-01-2020, 15:43)la queue en airain a écrit : La bienviendue jeune homme.

Fais pas gaffe aux disputes du muppet et aux courses de déambulateurs dans le coin, les vieux ont des grandes goules mais ils ne mordent pas (enfin, depuis qu'on leur a piqué leurs dentiers). Ils vont faire du bruit, et te taquiner sur ton âge mais tu devrais arriver à te trouver une place dans un coin.

le squat
ça fait bizarre, là

Merci de l'avertissement! Pas d'inquiétude, je travaille déjà dans un secteur d'activité où les "jeunes" doivent se frayer un chemin entre les "pas-jeunes". Un sacré exercice si tu veux mon avis mais on en apprend plein de choses! LOL


(21-01-2020, 16:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Salutation et bienvenue!

Jeune par le physique, mais déjà vieux dans l'âme! Si si, rageux contre le Grand Wautour, joueur Roi des tombes qui a tout plaqué au moment de la fin de Battle, tout en rejetant AOS... LOL


Le Rat, rare représentant de la chaire encore fraiche par ici.

Pour être honnête je n'ai rien contre AoS sauf les sigmarines et les fireslayers… Je veux dire: autant les sigmarines c'est juste des space marines fantasy en plus blingbling, autant l'armée de nabots en slip je trouve ça d'un goût assez douteux, m'enfin bon.
Ce qui m'a éloigné de GW c'est plutôt leur politique commercial et le (très) mauvais accueil que j'ai reçu dans plusieurs GW et ce même à des écarts de plusieurs années. Je ne rentrerai pas dans les détails mais ça m'a démotivé de m'intéresser à leurs produits.

Et puis faut être punk: GW c'est juste trop mainstream! LOL


(21-01-2020, 17:03)holi a écrit : Bienvenue! on parle un peu de conquest par ici mais pas toujours dans les meilleurs termes, je serai curieux de lire ton avis sur le jeu!

J'ai lu tout ça hier soir! Je pense donner un petit avis dans la journée. Franchement y'a des critiques méritées, d'autres que je trouve exagérées. J'espère pouvoir donner un avis modéré et un peu complet étant donné que j'ai pas mal de figurines chez eux et donc des éléments de comparaison! Tongue


(21-01-2020, 18:06)Morikun a écrit : Irashaimase !! ^^

Tu vas te plaire ici ^^

Et merci infiniment d'avoir honoré le Temple de tes visites ^^'

Serviteur,

Morikun


Merci à toi d'avoir fait ce blog!
welcome on board LOL
Bienvenue ! On a déjà discuté sur le discord de Conquest je crois ! Wink
(22-01-2020, 12:51)Llenard a écrit : Et puis faut être punk: GW c'est juste trop mainstream! LOL

GRAVE.



(22-01-2020, 12:51)Llenard a écrit : J'ai lu tout ça hier soir! Je pense donner un petit avis dans la journée. Franchement y'a des critiques méritées, d'autres que je trouve exagérées. J'espère pouvoir donner un avis modéré et un peu complet étant donné que j'ai pas mal de figurines chez eux et donc des éléments de comparaison! Tongue

Ah ouai, très bonne chose! Ca m'intéresse.
(22-01-2020, 12:51)Llenard a écrit :
(21-01-2020, 17:03)holi a écrit : Bienvenue! on parle un peu de conquest par ici mais pas toujours dans les meilleurs termes, je serai curieux de lire ton avis sur le jeu!

J'ai lu tout ça hier soir! Je pense donner un petit avis dans la journée. Franchement y'a des critiques méritées, d'autres que je trouve exagérées. J'espère pouvoir donner un avis modéré et un peu complet étant donné que j'ai pas mal de figurines chez eux et donc des éléments de comparaison! Tongue

Ah cool! Et niveau gameplay aussi! Smile
Pour Conquest, oui, ce sera intéressant d'avoir un vrai retour argumenté. Le jeu fait partie de ceux qui pointent le bout de leur pif ais dont on ne sait finalement pas grand-chose.
(Modification du message : 24-01-2020, 21:10 par Cyrus33.)
De fait! j'espère que l'humble avis que j'ai donné sur le sujet pourra aider à y voir un peu plus clair! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous fatju 5 406 18-08-2023, 19:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Bonjour à tous! Teddy 6 562 31-07-2023, 16:05
Dernier message: jojogeo
  Bonjour à Tous swiart 8 1,094 27-05-2022, 18:53
Dernier message: Mehapito
  Bonjour à tous JoséHappyStarr 6 1,106 09-12-2021, 21:23
Dernier message: FAM
  Bonjour à tous Zitrus 7 1,354 24-04-2021, 16:09
Dernier message: BananeDC