[VENTE] Bitz KO, Ogres, Monstres
Bonjour!

Je fais un grand débarrassage, à moult regrets, et je me sépare de tout ce qui me permet de convertir... Sniff.

Il y a parmi tout ça quelques figurines complêtes.

Bitz Empire, Breto (quelques chasseurs, beuacoup d'armes, de casques etc.) 30 euros Vendu

Bitz Sorcier Empire 10 euros Vendu

Seigneur du Chaos 15 euros

Bête du Chaos/Enfant du Chaos? 8 euros

Sorcier du Chaos 5 euros Vendu

Bitz Chaos 20 euros

Bitz Géant 5 euros
Vendu

Bitz Monstre, Dragon, Hydre 15 euros

Bitz Ogres 10 euros Vendu

Bitz Ogres Métal 15 euros

Bitz Skaven 10 euros Vendu

Bitz Elfes Sylvains/Elfes Noirs/Hauts-Elfes 15 euros

Une boite de 16 gardes sylvains oop complête 25 euros (désolé pour la photo)

[Image: mini_200120115643785340.jpg]

[Image: mini_200120115859169933.jpg]

[Image: mini_200120115916605675.jpg]

https://www.casimages.com/i/200120115816318574.jpg.html

Payement par paypal ou virement bancaire, fdp à la charge de l'acheteur.

Bon achat!

"Se jeter à corps perdu dans sa passion de la figurine pour sucer la moelle secrète de la vie"

Le blog de Johnson

Répondre
Salutations ^^

Ton bitz bretos/empire m'aurait fort intéressé mais sans vouloir t'offenser, la vache, t'attaches pas ton chien avec des saucisses ^^'

Je reconnais qu'il y a de la qualité et surtout de la quantité... N'y a t'il pas moyen de gérer le coup avec de l'échange stp ? Y a t'il des trucs que tu cherches ?

Sinon je suis surtout à la recherche des têtes médiévales "emplumées" à la lansquenet ainsi que des bras avec manches à crevées... Y a moyen de faire un peu son marché et de gérer une fois encore par l'échange s'il te plize ? ^^'

Sinon je te souhaites de réaliser de bonnes ventes ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Gasp Morikun!

T'as dégainé vite, mais trop tard quand même: j'viens d'y vendre eul'gros tas de bitz empire/breto...

Citation :t'attaches pas ton chien avec des saucisses
Ahaha j'la connaissais pas celle-là!

Désolé,
Et bisous

"Se jeter à corps perdu dans sa passion de la figurine pour sucer la moelle secrète de la vie"

Le blog de Johnson

Répondre
Hé bien tant pis pour moi et tant mieux pour l'heureux acquéreur ^^

Citation : Ahaha j'la connaissais pas celle-là!

Ah ? Pourtant elle est assez connue ^^

Pis je crois que le bitz skaven n'est pas visible mais que tu as mis deux fois le bitz elfe ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
J'ai fait la modif!

Merci

Le blog de Johnson

Répondre

Atteindre :