[Mordheim] Bonjour le forum !

4 réponses, 1565 vues

Bonjour forum,

Je m'appelle Hypon3ros, MJGus ou Gus, tout dépend d'avec qui je joue et je viens de rejoindre ce forum dans l'espoir de rencontrer des gens avec qui discuter Mordheim.
Rapide présentation : 32 ans, ingénieur et commercial, lecteur de SF, gros joueur et surtout MJ de DnD et Pathfinder (et fan de theorycraf).

Mordheim est devenu ma nouvelle marotte depuis 1 an. Ce jeu, oublié de beaucoup malheureusement, est devenu depuis en gros en un an notre principale activité ludique à mon groupe de potes et moi. On a tous pas mal investi et également tapé dans nos figs de battle datant de +10ans. Bref...

J'espère donc avoir l'occasion de discuter d'un peu de tout avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux joueurs sur la région nantaise Smile

À l'heure actuelle, nous sommes 5 joueurs, avec en tout 11 bandes (skaven, O&G, Hommes Bêtes, Répurgateurs x2, vampire x2, hommes lézards, Averlanders, Kermesse du chaos et Reiklanders).
De plus, on a pas mal investi/travaillé pour avoir une table digne de ce nom, avec plusieurs modules (5 pour le moment, un 6 en réalisation) du coup, ça rend pas mal du tout
Quelques photos de la table en question, avec l'intérieur de la cathédrale en ruine
Révéler

À très bientôt j'espère pour discuter strat, listes et histoires drôles de parties LOL

Hyponéros
(Modification du message : 19-01-2020, 21:33 par Hypon3ros.)
Bienvenue ! Oukissont les photos ? LOL

Citation :lecteur de SF
d'ou le pseudo ! Chouette trilogie, en cours de lecture chez moi (j'ai fait une pause pour lire un autre truc).
(19-01-2020, 21:18)FAM a écrit : Bienvenue ! Oukissont les photos ? LOL

Citation :lecteur de SF
d'ou le pseudo ! Chouette trilogie, en cours de lecture chez moi (j'ai fait une pause pour lire un autre truc).

le lien ne marche pas, dans le spoiler ?
Là :
https://imgur.com/a/3PrvBpi (yen a pas qu'une)

[Image: EcBjXiE.jpg]

Un lien à la place d'une photo, caché en spoiler ? C'est pour qu'on se les gagne ?
Sinon, la bienviendue missié. En plus vous avez bon goût (Mordheim plutôt que Nécro c'est triste mais vous compensez avec une kermesse), donc tout va bien.

Tu as un foroume pour les présentations régionales par là :
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Et effectivement on doit avoir des gens qui se souviennent de Mordheim par ici. Des joueurs actifs, ça cause pas trop mais avec une table comme ça tu devrais attirer les passants pour papoter, oui.

Bordage est bon oui. Elle traîne une peu mais c'est miam.

le squat
ambiance claire c'est particulier et sympa, mais des traces noircies de feux seraient un bonus en clin de zoeil à la catastrophe et aux puritains
(Modification du message : 19-01-2020, 21:38 par la queue en airain.)
Superbe décor ! Ca manque un peu d'incendies comme dit le chat.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim Dreadaxe 5 1,472 10-06-2021, 23:16
Dernier message: Slagash
  [Mordheim] Recherche règles Mordheim en 15 mm svp fredem 2 1,849 04-06-2018, 21:42
Dernier message: fredem
  [mordheim] Empire In Flames (supplément Pour Mordheim) DRACO 4 5,017 19-05-2004, 12:12
Dernier message: Guest