[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

199 réponses, 27758 vues

Très chouette ça, efficace.
Il me reste de la roche liquide, du "sable" de chez PA si tu passes par Rennes Wink
Hello,

vous allez attendre encore un peu les photos pour Congo, je ne retrouve pas ce putain de pot... S'il n'est pas dans les cartons que je déménage pour travaux j'ai bien peur que tout ceci ne soit repoussé à août...

Malgré la proposition de Banane, j'ai eu la bonen idée de prendre un pot qu'il n'a pas dans sa collection, mais merci beaucoup pour l'offre !

Même si déjà révélé ailleurs sur le forum, je continue quand même avec un petit Blood Angel peint pour le Dernier chapitre.

[Image: Blood_angels_situation.png]

Le prochain sera un Alkemy, mais il faut que je finalise les photos !
Il est bien cool!
Mellal mon ami de bordel figurinistique! :-D

On attend on attend le Congo ^^

Très sympa muse en scène du « p’tit rouge qui tache! »
On veut des photos de Congo !
Hallelujah !

J'ai retrouvé ma terre liquide pour finir mes figs Congo. Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, travail en cours LOL
Il me reste encore à brosser cette terre aride, coller quelques herbes hautes et des buissons. Après promis je vous montre ça, d'autant qu'il y a les décors qui vont être finalisés par la même occasion. Ah si, j'ai oublié une étape importante : péter la dalle en béton à l'étage de ma maison et l'évacuer pour que les travaux commencent, un léger impératif à faire avant Confused

Aujourd'hui ce ne sera qu'une vieille figurine du coup, le gardien de Chora pour Alkemy. Photos pourries as usual.

[Image: gardien-chora-face.png]

[Image: gardien-chora-dos.png]

Plus de détail sur la façon de l'expédier le peindre sur le blog.
Il est sympa, son pantalon bleu est un chouette détail!

Toi tu fais passer la vrai vie avant la fig, quelle idée! LOL
Merci, en fait Orange et turquoise sont les deux couleurs de mon schéma Utopie. Pas toujours facile de les faire cohabiter surtout quand parfois ils ne portent que très peu de vêtements...

(12-03-2024, 11:01)Sceptik le sloucheur a écrit : Toi tu fais passer la vrai vie avant la fig, quelle idée! LOL

Sans commentaire, rien à déclarer Tongue
Pas leur meilleure sculpture malheureusement. Et quelle fragilité !
Mais cette version est fort sympathique, et le choix des couleurs principales est bien vu.
Ahhhh toi tu retrouves des trucs au milieu de tout le merdier? T’as une combine ? ^^

Ne suivant plus du tout Alkemy, je lui trouvais de base un côté Eden… fait que je retourne faire un tour pour voir les nouvelles bandes.

Et le Congo? La terre sèche au soleil africain ? :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,193 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,359 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,987 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,736 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,933 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya