[Peinture] C'est la reprise !

63 réponses, 9444 vues

Objectivement, 900pts c'est quand même pas une avalanche de figs coutant 3 smic quand même !

Les 200 prochains points et bien je me tâte, il y aura forcément 10 néophytes de plus pour gonfler l'unité avec canons sismiques à 20, ce qui donnera 4 lances flammes et 4 canons, avec la débauche de bonus quand ils arrivent sur la table ça peut être assez terrifiant.

Ensuite probablement un Nexos, parce que j'adore la figurine et qu'il permet de cibler une unité avec un stratagème gratuitement, ce qui pourrait donner des combos assez sympa, je ne sais plus si je peux l'utiliser sur des acolytes donc il faut que je regarde ça. Et s'il reste des points, sans doute une amélioration qui fait qu'un stratagème ennemi coute le double de pont de commandement à être utilisé. Moi qui peut être très vulnérable à un tir en état d'alerte de lance flamme ça peut m'aider, ou bien à mettre pour pénaliser des stratagèmes qui réduisent la PA ou les dégâts (je peux avoir du mal contre les grosses endus ou grosses armures).
Oh fort heureusement j’ai failli basculer dans 40k avec les « grands changements » il y a 5-6ans… donc je n’y connais rien.

Par tranches de 10 et vu ta productivité , t’es laaaaarge ^^
Ma productivité ? Mon armée actuelle s'est accumulée sur une période de 8 ans et j'ai à peine 1000pts peins ! LOL
Mais avec l'optique de jouer à 40k c'est vrai qu'elle a vu la cadence augmenter ^^
:-D « Il est des nôôtres » ^^