[Défi annuel] ARMY CHALLENGE 2020

151 réponses, 25766 vues

Je vais me permettre de répondre pour lui.
Tout ce qu il a peint possède un profil à black stone Fortress. LOL
Merci pour l'info. Profils dispo dans l'annual je suppose ( je l'ai pas c’est pour cela que je demande)
Les profils viennent des extensions et de l annual.
Là il y a de tout.
(Modification du message : 11-10-2020, 16:39 par hasdrubal.)
Oui, tout est jouable. Soit des extensions, l’annual 2019 ou White Dwarf
Donc l'annual permet de jouer , deux marines possédés, un apôtre , deux ogryns, un ork et un arlequin ? j'ai bon ?
Sinon pourquoi tu as certaines troupes en double ragnar ? Plaisir de peindre ? plaisir d'augmenter la difficulté ? plaisir d'offrir ?
Oui dans l’annual 2019 tu as une quête qui met en scène le Master of Possession et ses deux Great Possessed.
Les ogryns et l’ork sont des Suivants. On les débloquent en réalisant une petite expédition spéciale à chaque fois. Ce sont des sortes de héros qui ne s’activent qu’avec le héros qui les « contrôlent ». Leurs règles sont dans l’annual 2019 et dans des WD de 2019.
L’arlequin c’est pour jouer en solo. Il est tellement fort qu’il parcourt la forteresse tout seul, normal pour un Solitaire. Là aussi Annual 2019 et WD 2019.
Les troupes en double c’est parce que souvent tu tires des ennemis mais comme y en a déjà du même type sur le plateau, t’as pas assez de figurines pour un second groupe. La règle te dis « pas de figs pas d’ennemis ». Trop facile.. Je pourrais tirer une autre carte pour tomber sur un ennemi non encore posé mais finalement j’ai décidé de racheter des ennemis en occasion pour limiter la rupture. Et fin d’annee 2019 GW a sortie un deck special de rencontres mode hardcore avec plus d’ennemis, du coups je suis équipé pour jouer dans ce mode là également.
(Modification du message : 12-10-2020, 11:15 par Ragnar.)
Merci pour les infos ragnar ^^
[Image: giphy-6.gif]

BRAVO Ragnar ! Un énorme défi relevé haut la main par toi ! Je t'envie, j'aurai aimé éclaircir bien plus mes défis ! (Bon l'année n'est pas finie ....)
Sad Bon on avance comme on peut... ayant galéré pour prendre des photos, bah michaoury n'aura guère reçu de renforts de ma part Dodgy

25 Zombies TWD; avec un joli coup de cutter dans le doigt; tant qu'à faire Angry Tongue

[Image: MOCJhV.jpg]
[Image: bdBGna.jpg]

Et une avancée pas assez rapide sur Zombicide Invader, avec 15 workers pour démarrer

[Image: xlX6K3.jpg]
[Image: y3GnrZ.jpg]
[Image: IPzzon.jpg]
[Image: 6iOSzM.jpg]

1) Finir de monter tout ce qui est Western de 4 Ground:
Etable
Banque
The Undertaker'S
Grand Bâtiment Western
Main Street Building 2
Land Office
Corral Fencing
Shipping Crates and Freight Boxes
Yard Panel Fencing
Thunder Box Privies
Building 2 Sheriff'S Office
Main Street Building 1
Le bar de Rogan
Bâtiment Western 2
Bâtiment Western 1
Rogan's Bar Add-On
La potence
Yard Panel Fencing (with gates)
Bâtiment en construction 2 (2 niveaux)
Shipping Crates and Freight Boxes
Horse Hitchs & Road Signs
Grand bâtiment en construction 4 (deux niveaux)

2) Bloodbowl
- Finir enfin ces satanés elfes noirs
- Après 4 mois de préombrage, attaquer enfin les romantiques du pacte du chaos

3) Dead Man's Hand
- Attaquer les 2 bandes à disposition, et pouvoir enfin jouer sur une vraie table:
Bande de Desperados
Bande d'Indiens Renégats

4) Dracula's America
- "Surfer" sur la motivation DMH et faire les 2 bandes:
The Dark Confederacy
The Twilight Order

5) Savage Core... pour avoir quelque chose de rapide, marrant, et tenter la patronne de rouler du dé/pitou ^^ Voeux pieux!

6) The Walking Dead:
49 zombies

7) Zombicie Invader: parce qu'à un moment faut se lancer bordel! LOL
15 workers
15 workers
14 hunters
12 Tanks

Et Bravo à Ragnar pour cette réussite ^^ Smile
(Modification du message : 02-11-2020, 17:39 par jojogeo.)
J'suis tellement jaloux :'(

Je mets ça à jour dès que possible LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption Lucius Forge 131 16,892 08-01-2022, 18:38
Dernier message: Lucius Forge
  [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 Lucius Forge 74 16,917 13-01-2020, 22:20
Dernier message: Lucius Forge
  FINI [Défi Annuel] Army Challenge 2018 Lucius Forge 22 7,786 15-01-2019, 00:17
Dernier message: Lucius Forge
  [Défi Annuel] Army Challenge 2018 Lucius Forge 2 172 33,244 04-09-2018, 12:32
Dernier message: Lucius Forge