[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 72961 vues

Merci Cyruss pour ce CDA très plaisant!
oué merci Cyrus, c'est toujours sympa quand quelqu'un organise une petite sauterie et bravo à ma team de Mâles en puissance. Y a juste le big boss qui a été trop méchant pour nous en faisant son traitre.
Malheureusement j'ai été un mauvais traitre, ma production a bien baissé sur la fin. J'aurai pu traitriser mieux que ça.
Oui Merci Cyrus ça m'a quand même poussé au cul pour peindre tous mes cauchemars et ça c'est bien.
Très bon cda pour moi aussi il y a plusieurs fois où ça m'a bouster à peindre pour la team et j'ai pris un bon rythme de peinture.
Merci à notre Cyrus et @ tous pour ce p’tit moment sympa!

A titre personnel: bon bottage de fion et dommage de ne pas avoir trouvé plus de temps pour finaliser ce qui traîne sur l’établi.
Bien sympathique que cette émulation collective avec l’ambiance warma! ^^

Prenez bien soin de vous et du plaisir avec les pitous Wink
(Modification du message : 04-05-2021, 18:55 par jojogeo.)
Question existentielle : quelqu'un pour reprendre le flambeau de la gestion ou non ?
Comme il n'y a pas de retours pour reprendre la gestion, le CdA va s'arrêter là. Merci à tous les participants, on a vu de bien belles choses Wink .
On relancera vraisemblablement un autre CdA à l'occasion, en histo ou en futuriste peut-être... on verra ça dans les mois à venir. Pour l'instant, en med-fan, il y a ça en préparation : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7739
Et bien sûr, n'oubliez pas les concours et autres Da Fight pour vous motiver à peindre !