[vente] Bobines de PLA

Haha. Esprit il s'imprime de la bouffe avec. Pizza, steack, pain au chocolat, tout y passe !

Bon, tout a le même goût, et il a rendez-vous chez le dentiste en urgence, mais ça se mange. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Et plus sérieusement, merci pour le retour.

Répondre

Tu peux être fier, tu as participé à la naissance de ma flotte de vaisseau pour Star Eagles.

Répondre

J'ai encore du 3D fil a finri avant de m'attaquer au tiens, mais là je vais avoir besoin de came vu le projet dans lequel je me lance .. j'espère tenir jusqu'au bout ceci dit ^^

Répondre

Faites péter des photos de ce que vous faites hein les gars !

Et du coup, si des gens veulent m'aider à faire de la place chez moi, il me reste de la bobine. Soyez pas timides. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Répondre

Salut Minus,

Je t'en prends trois, deux grises et une blanche si tu as toujours ça sous la main. J'habite à Croix donc on devrait pouvoir se voir sans trop de problème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

La suite en MP

Répondre

J'en ai toujours, oui.

Je t'envoie un MP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Edit : et j'en aurai encore après t'avoir filé les tiennes, pour les suivant qui se demanderaient. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] 

Répondre

t'inquiète, j'attend début décembre pour te contacter ^^

Avant y'a necromunda et qques ks a payer :P

Répondre

Il y a des chances que moi aussi je te recontacte vu que je viens de pledger coup sur coup 3 KS pour des fichiers de décors... les imprimantes vont chauffer !

Répondre

Héhé, je vous avais dit d'en prendre plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Répondre

Salut, il te reste des bobines ? 2 ou 3 grises seraient pas mal. ^^

Répondre

Atteindre :