Games Workshop : News
(17-02-2020, 22:20)Cyrus33 a écrit : C'est pas à proprement parler du Games Workshop mais je mets ça ici quand même.
La nouvelle version de "28" un fanzine dédié aux figs / jeux de Games est dispo là : https://28magcom.files.wordpress.com/202...vol-02.pdf
Y'a du lourd niveau inspiration notamment pour Mordheim. La bande de Kari Hernesniemi composée d'Averlanders dépote. Presque à toutes les pages, tu fais "whaaa... hoooo... aaah ouaaaais...".
Et Sceptik (il me semble) cherchait comment faire des décors en ruines, direction page 43...

Tuomas pirinen, l'auteur du premier article, c'est un ancien de chez Games et de la première édition Warzone non ? Je fais appel aux souvenirs des vieux comme moi Rolleyes Big Grin
Répondre
C'est "juste" l'auteur de Mordheim au demeurant...
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
Mordheim et la v6 de warhammer pour ses travaix majeurs

Warzone en revanche je ne crois pas
Répondre
Tu as raison, après son passage à Games et effectivement la création de mordheim il est parti vers le monde du jeu vidéo (ubisoft, climax etc). Je confonds avec les autres nordiques de target games. Big Grin
Répondre
Chez FWo, elle peut être courte mais elle reste toujours grosse :

[Image: LegionBombardGravCannon1-700.jpg]
[Image: HH8MalevolencePaperback-700.jpg]

le squat
la bombarde, eingh ? (et avec ces picots elle est texturée pour qu'on se fasse plaisir)
Répondre
Petit retour sur les petites figurines chibi que Games Workshop a fait en collaboration avec Bandai.

Pour des merdes à 3€ pièce, c'est plutôt pas mal, je m'attendais franchement à pire. Le primaris et le chevalier gris sont assez réussis. Ils font la même taille que leur comparse classique.
Par contre je me retrouve avec deux soeurs de bataille et un primaroune dont je n'ai que faire Dodgy .

Auto-portrait :

[Image: 7784951921_un-pigeon.jpg]
Répondre
Les annonces de la Toy Fair de New York.

Nouvelle bande pour Underworld.
[Image: cd1d5427.jpg]
[Image: 3fc268a4.jpg]

Nouveaux avions pour Aeronautica.
[Image: 4d321f4c.jpg]

Pleins de petits jeux de plateaux qui ne seront certainement disponibles qu'aux USA et en Allemagne.
[Image: bcaff28a.jpg]
[Image: 58658aee.jpg]

[Image: 13450d00.jpg]
[Image: 0d0167a1.jpg]

[Image: 1733ef63.jpg]
[Image: a30167d3.jpg]

Action figures, cette fois par MacFarlane.
[Image: 0ab56797.jpg]
[Image: 072a8e17.jpg]
Répondre
Crypt hunter me fait de l'oeil mais c'est tout. Quand à la bande WU, quelle merde! Une déception totale, 3 brutes orruk qui tabassent les gens, c'est un peu court. Les avengers strike fighters, c'est une super bonne nouvelle pour epic armaggedon , sachant que les soeurs de bataille, l'adeptus arbites, et le mechanicum utilise ce chasseur.
J'étais Steve.

Maintenant, appelez moi juste Commissaire Xavierovitch!

Répondre
(22-02-2020, 15:44)Jalikoud a écrit : je me retrouve avec deux soeurs de bataille et un primaroune dont je n'ai que faire Dodgy .

j'ai un assassin eversor que je t'échange contre une soeur si tu veux !
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
Les orques ne sont pas mal, je trouve.

Ce sont des Brutes alors que les premiers étaient des IronJaws : ils sont normalement beaucoup plus grands et costauds avec une différence de gabarit comparable entre celle d'un humain normal et d'un stormcast eternal. Par contre mis à part celui qui est torse-nu, ils ressemblent un peu trop à la première bande.

GW auraient pu les peindre avec un schéma de couleur différent. J'ai un peu de mal avec leur jaune pimpant, pas assez craspek/négligé pour des orques à mon avis.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 831 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 9,327 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :

Expand chat