Games Workshop : News
A savoir que le White Dwarf anglais était vendu de temps en temps l'année passée avec un livret 'back to the past' reprenant d'anciens rapports de bataille. Celui auquel tu fais allusion a eu droit à ce traitement.

Je ne sais pas si c'était également présente avec le White Dwarf français et encore moins si le livret a fait l'objet d'une traduction.
Répondre
(17-02-2020, 14:30)ALGHEROTH a écrit : Oui clairement une madeleine ! Mon premier dwarf n5 avec un beau rapport epic avec lui et gazskull et leur figs en 28mm . Ma vraie entrée dans le hobby et ma vie n'a plus jamais était la même !

Ha oui je vieux Ghazkull, le seul qui existe vraiment. J'en rai récupéré un y'a longtemps et je l'ai peint pour le plaisir. Quelle classe cette fig et l'illustration du Codex V2 de l'époque !
"L'important c'est de jouer"
Papa Wargamer, ma chaine Youtube dédiée aux Wargames (découverte de jeux, rapports de batailles, VLOG évènements)
Association ALESIA à Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
Répondre
(17-02-2020, 15:50)Jalikoud a écrit : Je ne sais pas si c'était également présente avec le White Dwarf français et encore moins si le livret a fait l'objet d'une traduction.

Oui, le WD français avait droit au supplément mais il n'était pas traduit. On notera que ce numéro contenait un rapport de bataille KT faisant directement suite à la bataille Epic : un commando de la Garde Impériale tente de libérer le Commissaire après sa défaite...

Une campagne narrative multi-systèmes Epic et KT... Forcément j'approuve ! Smile
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
C'est pas à proprement parler du Games Workshop mais je mets ça ici quand même.
La nouvelle version de "28" un fanzine dédié aux figs / jeux de Games est dispo là : https://28magcom.files.wordpress.com/202...vol-02.pdf
Y'a du lourd niveau inspiration notamment pour Mordheim. La bande de Kari Hernesniemi composée d'Averlanders dépote. Presque à toutes les pages, tu fais "whaaa... hoooo... aaah ouaaaais...".
Et Sceptik (il me semble) cherchait comment faire des décors en ruines, direction page 43...
Répondre
Beau travail ce mag!

Rafpark (22/05/17): ah un moment donné les vieux joueurs comme moi, ben on devient plus selectif...

Répondre
Je l'ai téléchargé, sacré résultat sur presque 200pages ! WHAOU
Répondre
J'avais créé un sujet pour le premier, si vous voulez dériver.
Répondre
La vache, ça envoit! Chaque page montre de sacrées idées niveau conversion, peintures, décors, c'est impressionnant. Ca me réconcilierait presque avec 40K (le diorama de l'Empereur est génial, et l'escouade de Black Templar est vraiment cool aussi).
Répondre
hop télécharger je vais me regarder cela merci du partage!
Répondre
Nouvelle annonce Warhammer Community pour Aeronautica Imperialis ! Les Vulturs débarqueront avec la prochaine vague ! Et on aura droit à un scénario gratuit tous les mois.

https://www.warhammer-community.com/2020...ge-post-3/

[Image: e6dca066.jpg]
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 831 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 9,326 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :

Expand chat