[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81047 vues

(08-04-2020, 21:09)Le Lapin a écrit : Et pour faciliter le boulot du modo...

Tu es bien urbain.

Et pour GiLel, je dirais 3 points pour le conteneur et 2 points par barricade. Soit 15 points.

Session 2 :
Pillards : 32 points de valeur tactique.
Stalkers : 22 points de valeur tactique.
Cultistes : 64 points de valeur tactique.
Mutants. : 41 points de valeur tactique.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6


Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
[/quote]
Les stalkers continuent leur exploration dans la vieille usine désaffectée dont ils viennent de prendre possession...

Après avoir sécurisé les dépendances et autres entrepôts extérieurs, ils ont pénétré dans les structures principales... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont tombés sur une véritable caverne d'Ali-Baba en terme de matos !!

Rien que les bâtiments offrent déjà de quoi constituer une solide base arrière voire l'établissement d'un nouveau QG... Et le coup de chance extraordinaire : il a l'air d'y avoir encore du jus dans certains secteurs et quelques machines semblent toujours fonctionner en automatique !!


Bâtiment principal 1 :

[Image: dCBRXGpuaoTPpmgAbpYYQ56j7wcki-GPJHVBM2zP...97-h748-no]

[Image: cDHm21M9rG6bJeEhdXZpibXccCZZrclWtgjaglFS...97-h748-no]

[Image: M5iKJnCW53MBCB1V5DoRmWNLydplao0P22-GICsZ...97-h748-no]

[Image: f6h4BLkX8qD7cnDhXXOYfi_xuL3CO1witkK1iVsg...97-h748-no]


Bâtiment principal 2 :

[Image: xkCfZnH4n5nGechPF28iDZcdFfWiKeJPTv7GYUBt...41-h854-no]

[Image: mhEm8tOk5hnjR4quAboXV67bpaTtTwLXFGSvlKTL...41-h854-no]

[Image: 4KmH7HGGF1OOJWK_G4eesU90phR-JHJXZd0BAYM8...41-h854-no]


Purée !! Qu'est ce que chuis content d'être venu à bout de ces deux là !! 'tain j'en voyais plus le bout, surtout le méga-maousse, mais ça en valait franchement la peine car au final j'ai bouclé l'intégralité des décors de la boite de base V1 de Kill Team !! Du coup, mes prochaines parties seront franchement plus agréables à regarder ^^

Je serai honnête : pour ma part le confinement est une sacrée opportunité de passer un méga-max de temps avec ma famille + une occasion en or d'avancer sur des projets qui auraient mis des mois (voire repoussés aux calendes grecques) à être concrétisés. J'ai fait 80% des décors GW que j'avais au Temple pour des parties de Kill Team/Necromunda et là, il me reste quelques petites merdouilles (générateurs GW) à faire mais ça va être "le petit dernier avant la route" pour passer au projet suivant ^^

En terme de points, j'ai mis des figs à pied (dont un primaris pour se rendre bien compte) pour évaluer le tonnage des décors, vosu me détromperez mais je pense prétendre à 2 x 4 points soit 8 points de plus pour les Stalkers non ?

Kestufou GeyseR à la fin ? Affole toi un peu la bite sinon t'auras demi-rations pour la semaine et c'est toi qui prendra systématiquement le dernier quart de veille !! On est grave en queue de peloton là !! XD


EDIT : j'essaierai de publier demain des photos de mise en situation avec tous les décors que j'ai réalisés sur le plateau de jeu de Kill Team pour voir un peu l'effet produit, chuis sûr qu'il y a moyen de gratter 79 points tranquille sans que ça se voit ^^


Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 10-04-2020, 00:30 par Morikun.)
Mon ami, je pense que je vous serai pas très utile durant cette session vu que j'ai fini des scout trooper et que je suis sur mes tohaa qui ne font pas très stalkers... Tes décors sont superbes , et tout les petits détails que tu as fait , affiches , loupiotes techniques et autres éclairages renforcent l'immersion. Bravo !
C'est vrai qu'il sont chouettes. C'est quoi la couleur utilisé pour les murs?
Je continue sur les décors, soit en peignant ce qui attend, soit en bricolant de quoi alimenter une table.
La sortie future de la RNC pour FWW m'a donné de bonnes envies de tables désertiques, aussi.

[Image: 1ffr.jpg]
[Image: n694.jpg]

6 points pour les Cultistes.
Session 2 :
Pillards : 32 points de valeur tactique.
Stalkers : 30 points de valeur tactique.
Cultistes : 70 points de valeur tactique.
Mutants. : 41 points de valeur tactique.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6


Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
J'ai des spaces marines du Chaos avec des Décors, je peux me joindre à quel camp pour équilibrer les combats?
[Image: 92943029_10158251272808987_3916117439229...e=5EB53ECF]

Voici le premier !
Pillards? LOL
Et c'est la course aux décors ! Je propose de renommer ce CDA, DécorMania !

une vieille ref de décor GW. Si t'as pas 40 ans , tu peux pas connaitre. 13 points !
[Image: 49756289013_221beb6dc8_b.jpg]

et des gros arbres ! 9points !
[Image: 49756289163_3edbe2c017_b.jpg]
(Modification du message : 10-04-2020, 16:38 par GeyseR.)
(10-04-2020, 16:36)GeyseR a écrit : une vieille ref de décor GW. Si t'as pas 40 ans , tu peux pas connaitre. 13 points !

Ne te prend pas plus vieux que ce que tu n'es! LOL
J'ai pas encore 40 ans et Bataille pour Maccrage est la première "nouvelle" boite de commencement de 40k de ma génération.