[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81013 vues

Les cultistes ouvrent le feu !
Et quoi de mieux pour commencer qu'un petit tour des véhicules, dans l'odeur de l'huile et de l'acier fraichement ressoudé ?

[Image: r21d.jpg]
[Image: whk8.jpg]

Et juste pour le fun (car peint avant le début du CDA) :
[Image: iqhk.jpg]

Bon, j'avoue, c'est plus rapide quand les conversions sont déjà faites, je n'avais plus que la peinture à gérer.
Mais quand même, 6 points : 6 véhicules petit format.
Beau défilé de Majorettes LOL


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 1 point
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 4 points.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 6 points.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi.
C'est très beau tout ça! Que ce soit la serveuse de cocktails et sa pote que ces petites voitures de plaisance.
J aime beaucoup les spikes-tutures !
Elles sont super tes totomobiles, le Lapin.
Je kifffe .;p
Plop !
Alors, comme j'ai reçu mon p'tit studio photo, j'ai fais des tests... plus ou moins concluants Dodgy Mais bon, à priori, ça devrait me permettre d'avoir des photos plus claires / nettes. ME reste quand même à bien régler mon APN...

Du coup, photo de groupe des trois premiers stalkers...

[Image: izpa.jpg]

Et je "tease" la suite.

[Image: f6nm.jpg]
(Modification du message : 24-01-2020, 19:56 par Cyrus33.)
Ca y est j'ai enfin fini de me charcuter/coller les doigts, j'ai fini les conversions de mon gang Horda Siempre!

Je suis assez content du résultat même si je suis vraiment déçu du manque de modularité des kits necromunda pourtant j'étais au courant...

Je fini la peinte de moult décors Epic et j'attaque celle de mes pillards!


[Image: img_20200125_122245-1.jpg?w=1000&h=]

[Image: img_20200125_122323-1.jpg?w=1000&h=]

@"Cyrus33"

Belle peinte mon bon!
(Modification du message : 25-01-2020, 14:56 par hasdrubal.)
Merci Cool

Belles conversions, mon bon Tongue . Tu vas être à la tête d'une bonne bande de brutes très mad-maxienne !
Oui ils sont vraiment cool!
Tu as utilisé les pièces forge world pour les bras?
C'est vrai que les gangs Necromunda sont chiants en terme de modularité. Mais avec mon gang Escher je me suis rendu compte que tu pouvais facilement couper certaines figs au niveau de la ceinture pour pouvoir les mixer avec d'autres kits.
Bonjour,

Merci à vous. C'est un hommage à Mad Max II qui a contribué à bâtir mon imaginaire comme beaucoup d'autres.

Oui Sceptik, ce sont bien les armes Forge World, heureusement que j'ai pu mettre la main dessus sinon le gang Goliath est bien tristoune et monotone.

La boite van Saar peut s'en passer par contre même si j'ai les armes van saar aussi ;p