[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81010 vues

(13-01-2020, 22:58)Cyrus33 a écrit : Sceptik est honnête, il avoue sa faute
Oh, ça va, eingh. Toi c'est les règles que tu ne lis pas.

(13-01-2020, 22:57)Sceptik le sloucheur a écrit : Hé le vieux, je vais te chercher tes lunettes pour que tu relises la fin du post!
T'aurais plutôt du le foutre en en-tête, faire les choses dans l'ordre. J'ai revu les mêmes photos, j'ai arrêté là, j'allais pas non plus relire le flouffe que tu avais déjà posté sur le sujet, non ? Je pouvais pas deviner sans avertissement préalable que pour une fois tu nous pondais une vraie nouveauté.

le squat
je suis sûr qu'il l'a rajouté à posteriori en plus, le vil
(14-01-2020, 13:30)la queue en airain a écrit : T'aurais plutôt du le foutre en en-tête, faire les choses dans l'ordre. J'ai revu les mêmes photos, j'ai arrêté là, j'allais pas non plus relire le flouffe que tu avais déjà posté sur le sujet, non ? Je pouvais pas deviner sans avertissement préalable que pour une fois tu nous pondais une vraie nouveauté.

le squat
je suis sûr qu'il l'a rajouté à posteriori en plus, le vil

Même pas figure toi! Je suis l'honnêteté incarnée. Et ce flouffe est nouveau! Je l'ai écrit exprès pour la campagne, hier soir même.
(14-01-2020, 13:32)Sceptik le sloucheur a écrit : Et ce flouffe est nouveau!
C'est ce que je dis, t'aurais du commencer par là, prévenir qu'il y a du nouveau et qu'on peut lire parce que sinon par défaut quand on relis le même post en boucle, au bout d'un moment, ça lasse.

le squat
on va te croire sur parole, oui...
(14-01-2020, 13:35)la queue en airain a écrit : on va te croire sur parole, oui...

[Image: cute-white-pet-rat-portrait-black-backgr...356032.jpg]
Hop...

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 1 point
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR. 1 point.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Ah ben tiens, moi c ça me dit bien, le thème me parle fort ^^

J'ai tout un tas de décors de Killt Team (donc paie tes ruines !!) que j'ai prévu de peindre cette année pour servir aussi bien à Killt Team que Necromunda ^^

Je rejoins les Stalkers car je conserve malgré tout une certaine foi en la race humaine (après tout, les plus faibles - comme les hipsters, les bloggeuses de mode et les traders - ont déjà été dégagés donc il doit rester les éléments les plus intéressants, qui savent se concentrer sur les vrais trucs importants et qui respectent/craignent la nature ^^

Si ma candidature est validée...

(non non, le fait que je rejoigne le camp du MJ qui se trouve être un excellent pote et qui habite pas loin de chez moi ne signifie absolument rien XD)

Serviteur,

Morikun
Pas de souci, tu es le bienvenu.
D'ailleurs, tout le monde peut prendre le train en marche, c'est open-bar.

Pillards - camp de base 1 :
Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 1 point
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 1 point.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
Tiens je tombe sur le sujet, très jolie carte, et je peins justement du Gaslands pour un Cda en face, et j'ai toujours une ou deux références Walking Dead qui traînent sur le bureau... Par contre je ne vois pas trop à quelle équipe je peux me raccrocher... Stalkers peut-être ?
(Modification du message : 16-01-2020, 01:47 par sgt_pepper.)
Rejoint le culte d'Atom, frère.
Atom te baignera de sa lumière divine.
Rejoint nous dans la Grand Division !
(16-01-2020, 00:59)sgt_pepper a écrit : Tiens je tombe sur le sujet, très jolie carte, et je peins justement du Gaslands pour un Cda en face, et j'ai toujours une ou deux références Walking Dead qui traînent sur le bureau... Par contre je ne vois pas trop à quelle équipe je peux me raccrocher... Stalkers peut-être ?

Celle que tu veux et qui correspond à tes figs. Tu choisis, tu dis. Après, le Baron se sent un peu seul LOL


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 1 point
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 1 point.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi
(Modification du message : 17-01-2020, 19:34 par Cyrus33.)