Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir...
Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre
40.00%
6
La Statue de Traqueur Predator par la Banane
60.00%
9
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?

104 réponses, 17141 vues

Comme les mots ne sont que trop peu pour décrire la chasse, une image pour définir son essence.
[Image: Attaque-dun-Mammouth-sur-des-chasseurs.jpg]

Fumeterre
Et la chasse au Necromancien ça doit tout aussi riche en Adrénaline et pas à sens unique
Bon, bah voilà, j'ai finit par voté pour la Banane... Juste parce que l'exercice était atypique!
Bravo à vous deux.
Fichtre....


Fumeterre
29 dents
Bon, ce CCCP a été dur pour les nerfs, et il est dur après aussi vu que je comprends bien la déception de l'ami Fumeterre qui est maudit car malgré ses superbes réalisations il passe souvent à un cheveu de la victoire.
Allez on t'encourage pour to CCCP avec Sceptik Fumeterre ! Donne-toi à fond ! Smile
Et merci pour le match, ça a été challenge !
(Modification du message : 12-06-2020, 11:01 par BananeDC.)
(12-06-2020, 11:00)BananeDC a écrit : Bon, ce CCCP a été dur pour les nerfs, et il est dur après aussi vu que je comprends bien la déception de l'ami Fumeterre qui est maudit car malgré ses superbes réalisations il passe souvent à un cheveu de la victoire.
Allez on t'encourage pour to CCCP avec Sceptik Fumeterre ! Donne-toi à fond ! Smile
Et merci pour le match, ça a été challenge !

Bravo à toi pour ta superbe réalisation ! C'est une victoire amplement méritée LOL ! Déçu c'est vrai par la perte de cette dent (pitié pas une canine) et par le fait que ma fière bande de fanatiques n'est pas été à la hauteur finalement de ce challenge.
M'en vais défier le rat mais pas tout de suite. Il a fort à faire contre toi Smile!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,446 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh