[Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020

34 réponses, 11507 vues

Bon la question qui fâche !!
vu que Ludinord qui se déroule le même Weekend a annulé le salon pour cause de pandémie, quand est-il des jfj ?????

Au pire je me dis qu'on peut le faire à disneyland qui ont eut le droit d'ouvrir LOL
On en a parlé forcément. On est pour continuer.
Faudra une interdiction préfectorale pour nous faire baisser le rideau...

Haz fighter !
YES WE CAN !!!!
Tant que ça réunis moins de 1000 personnes au même moment ça devrait être bon.
on est d'accord, mais :
-y'a des bleus qui font du zèle
-la situation peut encore évoluer en 15j

De toute façon je vais faire comme si ça se déroule normalement
Bonjour à toutes et tous,





Nous avons reçu un email ce midi de la ville, relayée par la MJC :
"Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, je vous informe que Monsieur le Maire a pris la décision de la fermeture de l’ensemble des sites sportifs, culturels et associatifs ainsi que l’interdiction de la tenue de tous les événements programmés, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Cette fermeture entre en vigueur dès aujourd’hui, vendredi 13 mars et jusqu’au lundi 20 avril matin."





Vous l'aurez compris, malheureusement, les JFJ sont annulées :-(





Nous allons essayer de faire notre possible pour les faire plus tard dans l'année, si la Mairie nous donne un créneau.
Et sinon, nous allons voir pour rembourser les personnes ayant déjà payé leur place de tournois.





Merci pour votre compréhension.


Ludiquement,
L'équipe SFJ organisatrice des JFJ
(Modification du message : 14-03-2020, 00:37 par togashi no oni.)
force et honneur aux orgas !!!
Avec Mickey qui fermait ses portes, c'était la suite logique : ils ne pouvaient laisser un tel concurrent encore disponible !
LOL

C'est bien triste.
Et en plus, j'ai toujours pas le droit à ma quarantaine, pour peindre.
Pas mal d'événements/tournois sont annulés... dommage pour cet événement qui, d'après les échos lointains que j'en ai, est particulièrement apprécié des joueurs.
Y'a plus qu'à jouer à la maison...
On a clairement les boules.
En plus, on a tous plus ou moins investi du temps et de l'argent dedans.
Si on ne peut pas décaler c'est clairement pour notre gueule.

Perso j'ai acheté et peint plein de décors Epic. Juste pour le plaisir de faire jouer sur de belles tables.
On va se retrouver avec max de décors sur les bras et personne en aura profité comme on le voulait.
Tristesse... Sad

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Hammer Time les 12 et 13 septembre 2020 à Lille -Nord ChtioRiri 3 3,530 04-09-2020, 13:11
Dernier message: Minus
  [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 Xavierovitch 3 1,619 27-08-2020, 13:16
Dernier message: Xavierovitch
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2020 latribuneludique 10 3,919 04-02-2020, 18:16
Dernier message: latribuneludique
  [78][Khârn-Âges] Tournoi Khârn-Âges - Mars 2020 hasdrubal 0 1,572 03-02-2020, 17:33
Dernier message: hasdrubal
  [40]Convention Chronopia printemps 2020 FAM 30 11,406 13-01-2020, 17:04
Dernier message: FAM