[CMON] Marvel United

103 réponses, 25284 vues

Vu comment mes filles s'éclatent à repeindre des figs krosmaster, la même en marvel je crois que je ne vais pas y échapper.
Par contre le ks ça sera forcément de la VO c'est ça ? La vf c'est que pour la sortie boutique ?
oui, j'avoue, je n'ai jamais fait de KS CMON ...
(05-01-2020, 01:29)Bawon Samdi a écrit : Vu comment mes filles s'éclatent à repeindre des figs krosmaster, la même en marvel je crois que je ne vais pas y échapper.
Par contre le ks ça sera forcément de la VO c'est ça ? La vf c'est que pour la sortie boutique ?
oui, j'avoue, je n'ai jamais fait de KS CMON ...

ce n'est pas sale LOL
Miam, j en prendrais un kilo merci !

Pour la mecanique, bah c est Arcadia quest au pays de Marvel non ? Wink

Sinon dans le meme genre ou presque, il y a le calendrier de l avent Marvel de Funko Pop et en plus c est deja peint ! Wink
Après les zombies, les poulpes...Marvel à toutes les sauces ?

A voir les mécas mais j'ai l'impression que la grosse innovation du jeu va être....le chibi ^^ !
(Modification du message : 05-01-2020, 12:54 par sakurazuka38.)
Sur le site de CMON , un article présentant succintement le gameplay de ce jeu à venir

https://www.cmon.com/news/the-heroes-of-marvel-unite

Je vous laisse découvrir l'article
Je la fais courte : un jeu coopératif 2 à 4 joueurs, un deck de cartes pour chaque héros, un deck pour le méchant
Le deck du méchant contient les attaques et autres stratagemes à contrer. Le deck du heros contient les actions qu'il peut jouer.
On ajoute à ca quelques subtilités genre une carte jouée par un héros contient des actions qui devront être accomplies par le joueur suivant.

Tout cela a l'air bien sympathique mais...mais...à quoi servent les figurines dans cette histoire ?! Tongue
Coop à 2 mais pas solo ? Bizarre.
Les pitous doivent servir à faire joli. Ou alors les cartes d'action ont des portées et dépendent de ton placement sur le platal ?

le squat
de toute façon ça me plait
Les figurines servent les deux cause suivantes : vendre la boîte et remplir mes poches en me fournissant du travail LOL même
si là en l’occurrence je n'ai pas bossé dessus.
Miuhahahaaaaaaa
(24-01-2020, 18:49)Rémy Tremblay a écrit : Les figurines servent les deux cause suivantes : vendre la boîte et remplir mes poches en me fournissant du travail LOL même
si là en l’occurrence je n'ai pas bossé dessus.

A la lecture de l article de CMON, je me suis dit: tiens mais c' est "Sentinels of the Multiverse", pourquoi ils s emmerdent avec des figurines !?

Ah bah voilà, là je comprends et si en plus ca peut aider, c est parfait ! LOL

Je pense qu il est grand temps d aller au bout de la logique: des figurines superbes, un jeu superbe mais strictement aucun rapport entre les deux !! Mais est ce que le monde est pret ? Wink
Lancement du Kickstarter le 11 fevrier 2020


et un nouvel article survolant de tres loin tres loin ( on reste dans le vague quoi ) le principe des decks Mechant / Gentils ( Article sur le site CMON)

Au passage on voit deux cartes ( design defiinitif ? aucune idée ) . Alors autant les figurines "chibi" , j'accroche bien autant en illustrations bah j'ai beaucoup de mal...

[Image: mnlq.png]
(Modification du message : 30-01-2020, 15:10 par Linem.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 118,801 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [KS] Marvel Zombicide Ragnar 83 15,910 29-04-2022, 20:59
Dernier message: Minus