Mettez donc une voix aux entrées que vous trouvez bien dans cette liste.
Artel miniatures
10.00%
10
Jade sur ALN Zone
8.00%
8
Star Wars Clone Wars
14.00%
14
Deazone Escalation
8.00%
8
Shadowrun Anarchy
3.00%
3
Fallout
11.00%
11
Necromunda Dark Uprising
7.00%
7
destockage de X-wing
9.00%
9
Wildfire
11.00%
11
Nemesis
4.00%
4
Imperial assault
10.00%
10
Ouaouammeurre Conquest
5.00%
5
100 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Anticipation & Science Fiction"

5 réponses, 2369 vues

Forcément, ici aussi de le choix :
- Artel miniatures pour avoir réussi à sortir de superbe proxy pour 40K avec des idées novatrices bien loin de ce que nous pouvons voir d'habitude
- Reldan pour son boulot sur ALN Zone et cette idée d'y ajouter un automate pour jouer solo/coop/campagne. Pour moi c'est la découverte sympa de cette fin d'année donc ça mérite au moins d'être mentionné.
- Star Wars Clone Wars par FFG
- Deazone Escalation : [url= https://www.manticgames.com/games/deadzo...rd-bundle/][/url] Ce nouveau livre apporte une MAJ de certains pouvoirs, des couts de recrutements, de nouvelles troupes, des cartes d’objectifs ainsi que de nouvelles façon d’interagir avec le terrain.
- Shadowrun Anarchy parce que le JdR, ça passe.
- Fallout https://www.modiphius.com/fallout.html
- Necromunda Dark Uprising pour La superbe nouvelle boîte de démarrage par Games Workshop
- Le destockage de X-wing
- Wildfire par Corvus Belli (pour les figs dont la qualité est encore et toujours la meilleure du marché *troll* :p ; et pour le GROS up sur les produits nécessaire à ce jeu et inclut dans la boite à savoir les réglettes, jetons et les décors en carton dur, pas cher bien pratique et de toute beauté.)
- Nemesis par Awaken Realm. Jeu rappelant les films Alien, coopératif jusqu'à ce que votre/vos allié ou vous même décidiez qu'il en est autrement.
- Imperial assault de FFG, le jeu date un peu mais le logiciel qui permet de le jouer en full coop est (enfin) sorti en VF et c'est du pur bonheur (compatible steam/ ios et android) https://www.fantasyflightgames.com/en/pr...l-assault/
- Ouaouammeurre Conquest pour la possibilité de se fournir en gamme GW à vil prix : https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-...ts-leaked/

Pour rappel c'est simplement un premier tour, on prendra les meilleurs pour aller au second tour. C'est du choix multiples, vous mettez vos voix où vous voulez sans restrictions aucune. Si vous pensez que chaque entrée mérite le second tour, libre à vous de voter pour tout le monde.

Et évidemment, si vous avez envie vous pouvez commenter ci-dessous ou faire de la pub à votre ou vos favori(s).
Pareil, si vous voyez des infos à mettre en avant sur ces jeux/gurines, n'hésitez pas, postez du lien ou des billes.

le squat
ça tes pattes ou ça tétonne ?

Reldan : Je me suis permis d'éditer ton sondage en remplaçant mon pseudo par "Jade sur ALN Zone" Blush
(Modification du message : 03-01-2020, 12:55 par Reldan.)
Bong... On va faire un petit up, on va clore ici ce ouikande pour ouvrir la finale dans la foulée. On a les cinq qui sont là mais la sixième place est à un point avec quatre propos ex aequo... Pareil on dirait que ça emballe pas les foules vu les votes partagés et la quantité de commentaires. C'est plus bizarre ici. Vous êtes vraiment partagés ?

le squat
sinon arrêtez de voter ici ça risque de me foutre le bordel
(Modification du message : 08-01-2020, 19:59 par la queue en airain.)
Ouais, pas facile le choix. Y a prendre et à laisser. Par exemple, Nécro, cool la nouvelle boîte, mais en vo et au prix de ma rate. Autre exemple, Fallout, dont la vf arrive bien tard. Et pour Star Wars, en rupture dès la sortie et ffg france qui gère comme un pied les stocks, limitant le développement du jeu. Alors comment soutenir à 100%?

Et qui parmi nous a pu tout tester, avoir tous ces jeux/figs en main? Moi, je sature un peu sur les offres coup de coeur/hype du moment/gamme à découvrir et je ne peux tout suivre. Pffff.... Quelqu'un a les bons numéros du loto?

Grey, indécis et en manque d'organes synthétiques de remplacement.
La bonne nouvelle pour toi c'est que la boiste de Necro et le SW sont listés ici ET dans les gérardjarrecks, tu peux leur mettre un point dans les deux sections et tu as bonheur.

Mais c'est sur que c'est compliqué. Bon là c'est plus les nominations des jeux auxquels tu as joué, eingh ? Tu peux donner ton vote à un jeu qui a l'air bien sans l'avoir eu en main, tu as des liens pour te faire une idée. Pis c'est le genre de truc con, de suivre des liens vers des jeux que tu connais pas, qui peuvent te faire craquer...

le squat
clairement il nous faudrait un almanach des sports et une delorean
(Modification du message : 08-01-2020, 20:51 par la queue en airain.)
Perso j'avais pas voté au départ car rien ne m'emballait vraiment totalement. Finalement j'ai rajouté une voix à :
- Deadzone Escalation : parce que même si je n'ai plus trop l'occasion d'y jouer je continue de penser que le jeu est excellent, dommage que niveau figs/univers il ne soit pas plus sexy...
- Wildfire : je joue pas à Infinity mais bon c'est vraiment une belle boîte avec de très belles figs.
'Tain ça doit être l'effet du matraquage aux grandes oreilles, SW est bien placé cette année :

- Star Wars Clone Wars par FFG
- Artel miniatures pour avoir réussi à sortir de superbe proxy pour 40K avec des idées novatrices bien loin de ce que nous pouvons voir d'habitude
- Wildfire par Corvus Belli (pour les figs dont la qualité est encore et toujours la meilleure du marché *troll* :p ; et pour le GROS up sur les produits nécessaire à ce jeu et inclut dans la boite à savoir les réglettes, jetons et les décors en carton dur, pas cher bien pratique et de toute beauté.)
- Fallout https://www.modiphius.com/fallout.html
- Imperial assault de FFG, le jeu date un peu mais le logiciel qui permet de le jouer en full coop est (enfin) sorti en VF et c'est du pur bonheur (compatible steam/ ios et android) https://www.fantasyflightgames.com/en/pr...l-assault/

le squat
et pas de GW cette année

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,980 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 409 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33