DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30198 vues

Comme Syntax, pas spécialement intéressé par un truc en particulier car la fig n'ira pas dans mes factions. Donc soit c'est un PNJ à scénar, objectif,... soit c'est juste pour le plaisir d'avoir une fig d'un warmanien.

- GeySeR :fig rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
(Modification du message : 31-12-2019, 14:02 par Reldan.)
(31-12-2019, 13:34)Syntaxerror a écrit : Perso je m'en balec de recevoir un truc qui ne servira jamais. Le plaisir c'est d'avoir une fig d'un Warmanien dans la vitrine ^^

Voilà pareil que Syntaxerror. Pas encore de fig en vu, a vais fouiller un peu.

Coyote
L'idée est très chouette!


- GeySeR :fig rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
- Sceptik : tyranide, space marine, humain Runewars, squelette / PNJs, civils ou créatures de la ruche, toutes figurines pouvant avoir un rapport avec les rats
Je m'en vais voir mes stocks. Je dois bien avoir quelque chose d'utile.

Fumeterre
Nous avons potentiellement 11 participants.

- GeySeR : fig Rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : Fig Confront' / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo : gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
- Sceptik : tyranide, space marine, humain Runewars, squelette / PNJs, civils ou créatures de la ruche, toutes figurines pouvant avoir un rapport avec les rats
- Fumeterre :
Il faudrait faire une séparation donne/ reçoit pour chacun des participants, vraiment. Parce que là on sait rien ou pas grand chose. Par exemple on me file un Space Marine, faudra refaire un concours avec le même thème où je mettrai ce dernier en don LOL
L'idée est aussi de garder une part de surprise sur nos participations et sur la fig que l'on reçoit.
Après, on a déjà une idée précise. Tu vois si quelqu'un va peindre du 40K et donc potentiellement du marsouin. A ce moment-là, on se débrouille pour que ce ne soit pas toi qui reçoive sa fig. Là, on liste les dons / envies des uns et des autres. Mais on peut aussi commencer à caler des envois. Par exemple, Reldan est prêt à recevoir du med-fan, GeyseR, Sceptik ou moi-même pensons en peindre... du coup, ça peut donner.
Syntax envoie à Reldan.

'fin, voilà l'idée, faut pas hésiter à se manifester, créer des duos envoyeur -> receveur etc... c'est vraiment un DA FIGHT participatif, chacun peut y mettre son grain sel constructif.
Le Chat ne s'est pas manifesté mais je suis sur qu'il a des figs de trappeur de rat! LOL

Est-ce que l'on peut recevoir la fig de quelqu'un mais envoyé la notre à un autre, en fonction des envies et besoins?
(01-01-2020, 19:30)Sceptik le sloucheur a écrit : Est-ce que l'on peut recevoir la fig de quelqu'un mais envoyé la notre à un autre, en fonction des envies et besoins?

Oui, bien sûr.
Adonc: j'ai pas grand chose en fait... J'ai des chevaucheurs elfes sur cerf GW (de quoi bricoler un perso saga âge de la magie)... J'ai pas retrouver mes snipers Khador... Voir un peu d'epic quand je repasserai une commande.

Fumeterre
Un mage sur cerf intéresse quelqu'un ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,326 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,482 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,181 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal