Je suis le plus beau...
Trollblood buveur de bière - Ludmar
6.00%
3
Le pêcheur - ResO
36.00%
18
Scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX - DV8
2.00%
1
Autoportrait - BananeDC
22.00%
11
Sceptik, chef de clan - Sceptik le Sloucheur
16.00%
8
Char Cyclope Squat - La Queue En Airain
6.00%
3
Pirate - Deglingo
2.00%
1
Cyrus Savicevic, membre des Kriza Boracs (Infinity) - Cyrus33
10.00%
5
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2020 - Concours d'Hiver

181 réponses, 33361 vues

(22-03-2020, 13:56)la queue en airain a écrit :
(22-03-2020, 13:54)Cyrus33 a écrit : (y'en a qui ont eu du bol que Le Chat passe sur certains topics avant moi...)
Oué mais ça c'est parce que tu bosses dans l'éducation nationale alors que moi j'aime juste pas les gens. Je suis quand même un cran au dessus en matière de pédagogie.

Les gens m’indiffèrent, la plupart sont cons. Par contre j'aime pas les chiards, d'où mon job...

Et plus sérieusement...

(22-03-2020, 13:56)la queue en airain a écrit : si des gens ne peuvent revoter, pareil, vous le dites en pévé

Voilà, au Chat ou à moi-même, ça devrait bien se passer, vous n'êtes ni des gens ni des chiards.
Petit UP !

Les votes sont ouverts. Vous pouvez participer au scrutin jusqu'à jeudi dans la soirée et la fermeture du sujet. Les votes multiples sont autorisés.
L'ensemble des participations est visible en page 1 de ce topic : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid155866
Je rappelle à tout le monde que c'est un concours de peinture. Vous êtes donc appelés à juger de la qualité du travail artistique des entrées et seulement cela, même si, évidemment, votre sensibilité par rapport à une pièce peut entrer en ligne de compte.
Petit UP ! Vous avez encore deux jours pour voter. Ensuite, on balancera le nouveau concours !
C'est curieux d'habitude ça cause pendant les résultats ?
Oui, ça arrive. Là, c'est un peu mort alors qu'une partie d'entre nous a un peu plus de temps libre.Mais bon, on a aussi la tête ailleurs.
(Modification du message : 24-03-2020, 11:56 par Cyrus33.)
Vas y, je vais causer un peu.
Je trouve toute ces participations très chouettes!

J'ai un coup de cœur pour celle de la Banane. J'aurais trouvé vraiment chouette que le pinceau soit convertie et peint!

Mon vote est au final aller à ResO. Sa pièce est magnifique, presque un peu trop à mon goût. Le socle est aussi très chouette, et cette partie scratcher est bienvenue sur cette figurine.


Et Deglingo, ce serait chouette d'avoir de meilleurs photos, et plus grandes! Dit le rat qui ne sait pas manier le sien, d'appareil photo...
Mon top 3 :
Reso : peinture au top, fig originale
BananeDC : adaptation au thème et réalisation
LaQueue : j'aime bien l'interprétation du thème

Bravo aux autres il y a de belles figs, j'aime bien celles de Cyrus et Sceptik notamment mais c'est un peu moins original (par rapport à ce que vous faites habituellement) du coup médaille en chocolat ;-)
Bon, j'ai voté ResO, La fig est magnifique. Vous avez aussi remarqué qu'il avait une saucisse dans sa poche ? LOL
J'ai aussi pour une fois voté pour moi. Pourquoi ? Parce qu'il fallait que je vote nombriliste aussi pour coller au thème jusqu'au bout Tongue
J'ai bien aimé les autres réalisations aussi, Sceptik (as usual), La queue qui m'a bien fait marrer avec son engin, Cyrus pour la propreté de la réalisation, Ludmar également...Moins persuadé par DV8 contrairement à d'habitude.
Et Deglingo...Faut qu'un modo organise le concours de la photo la plus crade... LOL (Sérieux Deglingo faut faire quelque chose, d'autant plus que tes conversions sont bien !)
J'ai voté banane, car c'est la fig qui collait le mieux au thème et surtout l'avatar. J'aimais beaucoup aussi le skaven mais la photo, comme pour d'autres ne permettait pas vraiment de juger le taf.
Merci pour les retours sur ma pièce.
Foutredieu, j'ai oublié que l'on pouvait donner plusieurs voix!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,850 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,643 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,213 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33