Je suis le plus beau...
Trollblood buveur de bière - Ludmar
6.00%
3
Le pêcheur - ResO
36.00%
18
Scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX - DV8
2.00%
1
Autoportrait - BananeDC
22.00%
11
Sceptik, chef de clan - Sceptik le Sloucheur
16.00%
8
Char Cyclope Squat - La Queue En Airain
6.00%
3
Pirate - Deglingo
2.00%
1
Cyrus Savicevic, membre des Kriza Boracs (Infinity) - Cyrus33
10.00%
5
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2020 - Concours d'Hiver

181 réponses, 34705 vues

Les votes sont ouverts. Vous pouvez participer au scrutin jusqu'à jeudi dans la soirée et la fermeture du sujet.
L'ensemble des participations est visible en page 1 de ce topic : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid155866
Je rappelle à tout le monde que c'est un concours de peinture. Vous êtes donc appeler à juger de la qualité du travail artistique des entrées et seulement cela, même si, évidemment, votre sensibilité par rapport à une pièce peut entrer en ligne de compte.
J'ai voté pour le traitement "classique" mais sans bavure de la pièce de Reso, notamment a cause des jolies effets de textures sur le short.
On ne peux voter que pour une participation ? Huh
Moi je boude.
Qué Leviathon ? C'est un Cyclope, comme ma...

le squat
de toute façon tu vas devoir refaire le sondage
J'ai modifié ce qui pouvait l'être.

(22-03-2020, 13:03)la queue en airain a écrit : de toute façon tu vas devoir refaire le sondage

Si je remets les compteurs à zéro, les gens qui ont déjà voté ne pourront pas revoter il me semble.
(Modification du message : 22-03-2020, 13:43 par Cyrus33.)
(22-03-2020, 13:40)Cyrus33 a écrit : J'ai modifié ce qui devait l'être.
Avis aux votants précoces alors : si vous souhaitez rajouter d'autres voix qu'au premier de la classe (genre pour faire un podioume par exemple), vous me dites et j'éditerai le sondage.
Non parce que sinon les petits joueurs qui ne visent que quelques voix pour la forme et y trouvent leur retour sur investissement et une source de motivation ne vont pas avoir trop de plaisir. Parce qu'il y a clairement des gens qui ont fait du beau boulot et n'en choisir qu'un...

(22-03-2020, 13:40)Cyrus33 a écrit : Si je remets les compteurs à zéro, les gens qui ont déjà voté ne pourront pas revoter il me semble
En supprimant et refaisant le sondage je pensais que si mais peu nain-porte ,on peut ajouter les voix à la demande aussi.

le squat
gros joueur, c'est du Epic
(Modification du message : 22-03-2020, 13:46 par la queue en airain.)
J'ai voté, mais j'aurai bien voulu faire un top 2 ou 3, c'est sur.
(22-03-2020, 13:48)FAM a écrit : J'ai voté, mais j'aurai bien voulu faire un top 2 ou 3, c'est sur.
Fais moi une délation en pévé.

le squat
si je gagne largement, vous étonnez pas
OK, tout est remis à plat. Toutes mes confuses, je suis pas dans un grand jour (y'en a qui ont eu du bol que Le Chat passe sur certains topics avant moi...)

Bref...
Les votes sont ouverts. Vous pouvez participer au scrutin jusqu'à jeudi dans la soirée et la fermeture du sujet. Les votes multiples sont autorisés.
L'ensemble des participations est visible en page 1 de ce topic : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid155866
Je rappelle à tout le monde que c'est un concours de peinture. Vous êtes donc appeler à juger de la qualité du travail artistique des entrées et seulement cela, même si, évidemment, votre sensibilité par rapport à une pièce peut entrer en ligne de compte.
(22-03-2020, 13:54)Cyrus33 a écrit : (y'en a qui ont eu du bol que Le Chat passe sur certains topics avant moi...)
Oué mais ça c'est parce que tu bosses dans l'éducation nationale alors que moi j'aime juste pas les gens. Je suis quand même un cran au dessus en matière de pédagogie.

le squat
si des gens ne peuvent revoter, pareil, vous le dites en pévé (je vous laisse deviner quelle est la partie sérieuse de mon post pour une fois)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,043 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,687 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,284 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,685 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33