Liquitex Spray

32 réponses, 8757 vues

Pour du SM sûrement, pour le reste je perds plus de temps à repeindre au dessus de la couleur que de tout peindre sur du blanc. Mais again c'est personnel. Chacun y verra son utilisation.

Pour les bombes blanches GW j'ai jamais eu le moindre soucis de neige et oui c'est cher (mais ça le vaut : Je préfère payer 15€ de bombes et ne pas torcher des figurines qui valent le triple), et en effet c'est un blanc cassé (plus qu'un gris clair) mais ça me convient pleinement. Pour le truc du secouage plusieurs minutes je l'ai souvent lu quand j'étais sur le Bistrot. Pour certains, ça et la purge c'est obligatoire.
Je reviens du leclerc, j'ai profité pour m'acheter de la superglue (pas cher) et de la peinture en bombe : 5.90euros la bombe.
(11-01-2020, 14:56)Lucius Forge a écrit : Pour les bombes blanches GW j'ai jamais eu le moindre soucis de neige
C'est normal, je me suis trompé avec le vernis

(11-01-2020, 14:56)Lucius Forge a écrit : Pour le truc du secouage plusieurs minutes je l'ai souvent lu quand j'étais sur le Bistrot. Pour certains
Ouais ben ils s'emmerdent pour rien ou ont trouvé un moyen cheap de se muscler l'avant-bras...